Salut, je voulais savoir si il était possible d'avoir deux windows 10 sur le même pc (je connais le dual boot mais avec deux os différents) avec une partition qui serai parfaitement propre (peut être qu'il faudrai la cryptée également) pour paiement en carte bleu et tous le reste et une deuxième ou je pourrai télécharger des jeux, films ou series sans vraiment trop me soucier des virus que je pourrai avoir ?
faire deux windows pour la sécurité ça n'a pas de sens, si une partition se fait infecter pour un rootkit, même si l'autre est cryptée tu seras obligé de la décrypter pour y accéder, donc niveau sécurité c'est ZERO ![]()
Si tu télécharges des cochonneries tu prends le risque d'infecter ton pc en entier...
tu as les rootkit mbr, esp, ceux qui se mettent dans les firmwares des disques durs et ceux qui vont s'écrire dans le bios...
faire deux windows pour la sécurité ça n'a pas de sens, si une partition se fait infecter pour un rootkit, même si l'autre est cryptée tu seras obligé de la décrypter pour y accéder, donc niveau sécurité c'est ZERO
En fait tu peux avoir deux partitions encryptionnées si c'est pris en charge par l'overflow encrypt mother board. Mais le problème c'est que ça ne protégera pas des DDOS et des MITM. pour le paiement en carte bleue c'est recommandé le faire par telnet sécurisé donc vaut mieux utiliser un reverse proxy by-pass ver 2 ou 3.
Autrement dis c'est pas une bonne idée.
Ok bon tanpis je pensais que c'était possible merci des réponses quand même.
Pourquoi pas une partition Linux avec debian par exemple ?
Le 19 novembre 2016 à 08:30:28 gilari a écrit :
faire deux windows pour la sécurité ça n'a pas de sens, si une partition se fait infecter pour un rootkit, même si l'autre est cryptée tu seras obligé de la décrypter pour y accéder, donc niveau sécurité c'est ZERO
En fait tu peux avoir deux partitions encryptionnées si c'est pris en charge par l'overflow encrypt mother board. Mais le problème c'est que ça ne protégera pas des DDOS et des MITM. pour le paiement en carte bleue c'est recommandé le faire par telnet sécurisé donc vaut mieux utiliser un reverse proxy by-pass ver 2 ou 3.
Autrement dis c'est pas une bonne idée.
On est bien d'accord d'autant que j'ai vue des sites avec des clés de 64 bits (donc de 40 bits avec la mantisse...)
Bah enfaite j'ai quelques jeux crackés (c'est surtout eux qui me pose problème parce-que les cracks sont souvent reconnus comme virus après y en a qui dise que c'est des faux positifs d'autre pas donc pour être sûr je voulais faire ça mais si sa sert à rien) donc je suis obliger d'avoir windows c'est pour ça mais j'y avais pensé sinon.
Bon oui si t'as des jeux crackés ton PC est surement vérolé, de légèrement a beaucoup selon tes sources. Si tu veux être tranquille au niveau sécurité tu peux très bien avoir ta partition Windows et une partoche linux a coté. Encore mieux tu peux avoir une clée USB avec linux dessus. Comme ça quand tu boot dessus tes disques sont même pas montés, tu pourra faire ce que tu veux tranquille ![]()
Oui je sais bien c'est pour ça que je ne fais pas d'achats dessus, après oui mais ton idée marche que pour le téléchargement au moment où je vais l'installer cela va revenir au même puisque je suis obliger de jouer sur windows.
Le 19 novembre 2016 à 12:45:09 flotte32 a écrit :
Bah enfaite j'ai quelques jeux crackés (c'est surtout eux qui me pose problème parce-que les cracks sont souvent reconnus comme virus après y en a qui dise que c'est des faux positifs d'autre pas donc pour être sûr je voulais faire ça mais si sa sert à rien) donc je suis obliger d'avoir windows c'est pour ça mais j'y avais pensé sinon.
virustotal permet de savoir si c'est réellement un virus. Par exemple plusieurs antivirus afficheront par exemple not.a.virus ou hack.tool et les antivirus genre kasperky/nod32/bitdefender afficheront que le fichier est ok, c'est que c'est vraiment un hack et non un virus.
Quelque fois même ça n'affiche aucun résultat négatif comme les vrais un*v*rs*l*p*tch*r qui sont de vrais hacktools sans virus...
Mais généralement les cracks des torrents et autres, ce sont à 90% des hacktools mélangés à des trojans et des rootkit et il faut être bien con pour croire les messages genre "ne vous inquiétez pas c'est un faux positif désactivez votre antivirus le temps de l'infection du patch
" ![]()
Tu peux lancer tes applications en sandbox si tu te chie dessus ... mais pour la sécurité des payements , je vois pas comment tu vas protéger tes données a l’extérieur.
Non mais c'est bien ça le truc je n'y est jamais cru c'est pour ça que je ne fais pas d'achats ou autres trucs sensibles (c'est pas se chier dessus mais plutot ne pas trop jouer avec le feu
) donc il n'y a pas vraiment de vrai solution à cela alors
ou je pourrai télécharger des jeux, films ou séries.
Achète les, pas de soucis avec cette méthode ![]()
Je suis désolé mais quand je vois le travail que certaines boites nous pondent je suis bien content de ne pas avoir acheter le jeu après si c'est vraiment un jeu que j'apprécie bien sur que je l'achète y a pas de problèmes avec ça c'est uniquement avec quelques un mais par exemple quand je vois se qu'est forza horizon 3 que j'ai acheté les yeux fermés je me dis que j'aurai mieux fait de pas l'acheter celui là.
Également avec les vieux jeux de 6/7 ans genre black ops qui vaut toujours une blinde si tu le veux avec les dlc (parce-que j'y joue uniquement pour le zombie) je vais pas lacher 50 € pour un jeu que plus personne ne joue faut pas abuser 10/15€ ne m'aurais pas posé de problèmes.
Le 19 novembre 2016 à 16:35:48 _Reg24_ a écrit :
Achète les, pas de soucis avec cette méthode
Non aucun risque
https://en.wikipedia.org/wiki/Sony_BMG_copy_protection_rootkit_scandal
Le 19 novembre 2016 à 19:30:54 Misterpeni a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 16:35:48 _Reg24_ a écrit :
Achète les, pas de soucis avec cette méthode
Non aucun risque
https://en.wikipedia.org/wiki/Sony_BMG_copy_protection_rootkit_scandal
lol, nice
Le 19 novembre 2016 à 17:19:41 flotte32 a écrit :
Je suis désolé mais quand je vois le travail que certaines boites nous pondent je suis bien content de ne pas avoir acheter le jeu après si c'est vraiment un jeu que j'apprécie bien sur que je l'achète y a pas de problèmes avec ça c'est uniquement avec quelques un mais par exemple quand je vois se qu'est forza horizon 3 que j'ai acheté les yeux fermés je me dis que j'aurai mieux fait de pas l'acheter celui là.
Également avec les vieux jeux de 6/7 ans genre black ops qui vaut toujours une blinde si tu le veux avec les dlc (parce-que j'y joue uniquement pour le zombie) je vais pas lacher 50 € pour un jeu que plus personne ne joue faut pas abuser 10/15€ ne m'aurais pas posé de problèmes.
Achètes tes jeux pendant les soldes quand ils coutent 50 centimes ou moins de 10e pour des jeux AAA
Non mais tu n'a pas bien compris je crois y a des jeux qui on 10 ans et qui ne se trouve pas à 10/15€ parce-que l'ecroquerie que sont les dlc ne baisse jamais par exemples après y a également quelques jeux pas mauvais mais qui sont tellement baclés niveau optimisation et bugs qu'ils ne meritent pas d'être achetés bref je ne suis pas venu demander une leçon de morale ça ne changera rien de toute façons, je vous voyais venir les donneurs de leçons
Quand on aime pas en général on n'achète pas, on y joue pas tout court. Je n'ai jamais rien cracké de ma vie et pourtant j'en ai vu. Black OPS vendu une blinde, contre la politique tarifaire je n'y aurai pas joué tout court. Dans ce cas, on boycotte. Comme Skyrim revisité pour les graphiques sans autre contenu vendu au prix fort, ça aurait été aujourd'hui je ne l'aurai jamais acheté ni cracké. Quand on est fidèle à ses idées et de bonne conscience, à un moment faut savoir rester cohérent dans le choix de ses actes.
C'est bien il me semble pourtant ne pas t'avoir demander ton avis occupe toi de t'es actions à toi tu sera gentil je fais se que je veux
Quand on est fidèle à ses idées et de bonne conscience, à un moment faut savoir rester cohérent dans le choix de ses actes.
Effectivement, par contre faudra que tu m'expliques comment tu peux être fidèles a des idées basés sur "rien". Chez moi c'est en touchant le produit qu'on se fait une idée ![]()