CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Windows bug

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 02:11:48

Bonjour/Bonsoir

Je vous écrit depuis mon portable car j'ai un bug pas piqué des hannetons qui m'est survenu aujourd'hui. Je vous explique : J'ai réinitialisé mon Pc et lorsque c'etait fini mon pc remettait Windows 10 et pendant le téléchargement mon pc a freeze, j'ai donc redémarrer avec le bouton physique et maintenant des que je l'allume ça me propose de redémarrer encore et encore. Du coup je vous fais appel. Merci.

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 12:52:54

Bienvenue sur windows 10

Moi j'ai mis 45 minutes à démarré car il me diagnostiquait un problème (premier démarrage, rien, deuxième, rien, 3ème diagnostic bloquer a 100 %, redémmarrage, 4ème fois je redémarre et il me demande de redémarrer (elle est ou la logique ? :pf:) et là écran noi puis cela fonctionne.

Et j'ai absolument aucun virus :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 13:34:17

Le 06 novembre 2016 à 02:11:48 HelenHai a écrit :
Bonjour/Bonsoir

Je vous écrit depuis mon portable car j'ai un bug pas piqué des hannetons qui m'est survenu aujourd'hui. Je vous explique : J'ai réinitialisé mon Pc et lorsque c'etait fini mon pc remettait Windows 10 et pendant le téléchargement mon pc a freeze, j'ai donc redémarrer avec le bouton physique et maintenant des que je l'allume ça me propose de redémarrer encore et encore. Du coup je vous fais appel. Merci.

bah ton système est cassé... tu peux tenter un chkdsk c: /f si tu arrives à accéder au mode de récupération, sinon c'est la réinstallation complète

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 14:36:52

moi personellement je fait un backup de mes jeux actuellement et de mes logiciels, et je vais reformater mon pc, et peut-être même le repasser sous W7 parce que je n'ai jamais eu de problème sous seven, alors que sur le 10 j'ai des problèmes très régulièrement (avec une installation à 0, pas un passage 7>10 directement)

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 16:34:59

Merci de vos réponses, déjà hier mon pc a mis 6h pour se réinitialisé !!! Et quand c'était finalement fini il voulait remettre windows 10 et le téléchargement a freeze, du coup j'ai rallumé manuellement et a chaque fois que je rallume ca met le logo windows sur fond noir avec marqué «Préparation» et une petite fenetre s'ouvre en disant :« Installation Windows : L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peux pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur «Ok» pour redémarrer l'ordinateur, pour redémarrer l'installation».
Le problème c'est que quand je redémarre ça met le même message et il n'y a pas d'autres options.

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 17:29:47

Le 06 novembre 2016 à 16:34:59 HelenHai a écrit :
Merci de vos réponses, déjà hier mon pc a mis 6h pour se réinitialisé !!! Et quand c'était finalement fini il voulait remettre windows 10 et le téléchargement a freeze, du coup j'ai rallumé manuellement et a chaque fois que je rallume ca met le logo windows sur fond noir avec marqué «Préparation» et une petite fenetre s'ouvre en disant :« Installation Windows : L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peux pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur «Ok» pour redémarrer l'ordinateur, pour redémarrer l'installation».
Le problème c'est que quand je redémarre ça met le même message et il n'y a pas d'autres options.

si tu as un CD de seven, boot sur le CD et repasse sur seven au moins tu n'auras plus ou beaucoup moins de problèmes...

Sinon 6 heures pour la réinitialisation ? Il me semblait que c'était plus court...

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 17:35:49

ou alors fait la même chose en prenant l'iso légal de windows 10 et en le gravant sur un CD si tu as un PC de
secours.
Normalement l'iso verra que tu as déjà une licence W10 et pourra lancer une installation de W10. Mais je ne sais plus si l'iso est encore dispo.

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 18:06:15

C'est un PC "de marque" ?
Essaye de démarrer ton pc via un démarrage de secours, une fois effectué, tu devrait avoir la possibilité de restaurer ton pc en paramètre d'usine.

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 18:48:31

Le problème c'est que mon truc pour mettre led Cd est cassé, j'vais essayer de le réparer. Oui 6h c'est n'importe quoi, j'ai un pote qui a mis 1h.

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 18:49:43

C'est un asus. j'ai essayé tout les démarrages mais je peux rien y faire

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 18:52:43

Appuie sur Alt + F11 pendant le démarrage et réinitialise "à nouveau" ton pc.

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 19:18:00

Ça change rien, je sais pas si c'est normal

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
06 novembre 2016 à 19:26:23

ça doit être F9 alors

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
06 novembre 2016 à 23:38:58

Re désolé, j'étais en pleine action j'ai réussi a remettre mon pc en route grâce au f9 ! Enfaite j'ai rallumé mon pc, puis je suis resté appuyer sur F9(que sur f9) et ça m'a proposé des trucs et tout donc nickel, merci a toi pour ton aide !

CPUGamer
CPUGamer
Niveau 9
07 novembre 2016 à 11:51:14

Le 06 novembre 2016 à 23:38:58 HelenHai a écrit :
Re désolé, j'étais en pleine action j'ai réussi a remettre mon pc en route grâce au f9 ! Enfaite j'ai rallumé mon pc, puis je suis resté appuyer sur F9(que sur f9) et ça m'a proposé des trucs et tout donc nickel, merci a toi pour ton aide !

de rien, moi maintenant c'est a mon tour, impossible de réinitialiser mon pc, je crains même qu'il ait endommager mon HDD

Génial ce windows, du fun en barre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 13:04:48

Génial ce windows, du fun en barre !

Personne ne vous force à rester client chez Microsoft hein...

HelenHai
HelenHai
Niveau 2
07 novembre 2016 à 19:20:43

A ouai pas de chance tu peux faire comme moi ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation