CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Share Geforce Experience

masaan79
masaan79
Niveau 7
03 novembre 2016 à 14:02:35

Salutation !

J'ai un problème avec l'option "partage" (ou share) du logiciel Geforce Experience.
Quand j'essaye de l'activer via le petit triangle à côté de l'engrenage pour les paramètres et ça me met : "impossible d'ouvrir Partage." et si je veux activer l'option da

masaan79
masaan79
Niveau 7
03 novembre 2016 à 14:05:47

sry, mauvaise touche ^^

...l'option dans les paramètres ça me met "ça n'a pas marché. Essayez de redémarrer le système."

J'ai donc fait ce qui était demandé, mais rien, toujours le même message. Même en ayant désinstaller et réinstaller le logiciel. Et une autre chose de bizarre, je ne peux pas désinstaller les driver pour les réinstaller

Merci d'avance !

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:28:51

Hello, même problème que l'auteur :-(

masaan79
masaan79
Niveau 7
29 novembre 2016 à 22:18:30

Yop, j'ai résolu mon pb, tu n'aurais pas 2 disques de stockage et modifié les registres après l'installation de Geforce experience ?

Tytqnn
Tytqnn
Niveau 1
02 décembre 2016 à 18:41:58

Bonjour masaan79 j'ai exactement le même problème, pourrais tu me dire comme tu l'as résolu ?

masaan79
masaan79
Niveau 7
02 décembre 2016 à 19:25:39

Salut Tytqnn ! Si tu as changé les dossiers d'installation par défaut c'est sûrement le même problème que moi. Sinon, dis-en moi plus, j'essaierais de t'aider :-)

J'ai d'abord désinstallé tous les logiciels Nvidia pour les réinstaller ensuite sur mon disque A (Le disque C est pour l'OS).
Après avoir fini l'installation, j'ai redémarré. Ensuite, j'ai fais "Windows+R" et j'ai tapé "regedit" puis je suis allé dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ NVIDIA Corporation" et j'ai changé tout les chemins qui commençaient par "C:/..." par la lettre "A". Après j'ai placé tous les fichiers (et dossier) Nvidia du disque C sur le disque A. J'ai fini par redémarrer et ça a fonctionné pour moi !

nibort
nibort
Niveau 1
07 juin 2017 à 13:21:19

Bonjour, je relance le poste car j'ai le même souci que masaan79. Seulement j'ai changé de disque il n'y a pas longtemps pour adopter un ssd pour plus de rapidité j'ai donc mis mon OS sur le ssd. J'avais deja geforce experience avec aucun souci dessus. En retelechargeant geforce experience quand je veux activer le bouton share pour shadowplay il me met le meme message d'erreur "ça n'a pas marché. Essayez de redémarrer le système." J'ai lu les postes etc, quand je reinstalle les composants Nvidia je choisis mon disque C qui est mon SSD, mais il y a toujours quelques fichiers qui s'installent sur le HDD et de ce faite je ne peux activer le bouton share comment faire pour tout installer sur mon SSD sans qu'il n'y ait de fichier sur le HDD ?
Un petit screen shot pour vous montrez les fichiers qui s'installent dans mon HDD : http://prntscr.com/fgxmkd
http://prntscr.com/fgxmqk

Gauledur
Gauledur
Niveau 1
08 juillet 2017 à 16:54:58

Yo ! pour moi, j'ai réussi en 10 secondes, alors tu clic sur la "petite flèche qui monte" en bas à droite de ton écran, tu as le logo "Paramètre NVIDIA" tu clic droit dessus, tu fais "quitter" et tu redémarre ton ordi, c'est ce que j'ai fait et ça a marché niquel automatiquement (j'ai lancé Overwatch et je peux à nouveaux partager et prendre des extraits) ;)

Message édité le 08 juillet 2017 à 16:55:40 par Gauledur
NaiGG
NaiGG
Niveau 1
29 septembre 2017 à 14:07:17

Le 08 juillet 2017 à 16:54:58 Gauledur a écrit :
Yo ! pour moi, j'ai réussi en 10 secondes, alors tu clic sur la "petite flèche qui monte" en bas à droite de ton écran, tu as le logo "Paramètre NVIDIA" tu clic droit dessus, tu fais "quitter" et tu redémarre ton ordi, c'est ce que j'ai fait et ça a marché niquel automatiquement (j'ai lancé Overwatch et je peux à nouveaux partager et prendre des extraits) ;)

Moi Nvidia ne s'affiche même pas dans la petite flèche en bas a droite, je fais quoi ? :/

fluffymt38
fluffymt38
Niveau 1
06 mars 2018 à 21:40:02

je suis dans le même cas que NaiGG quelqu'un peux m'aider

Henry_0f_skalic
Henry_0f_skalic
Niveau 6
05 février 2020 à 01:06:40

Effectivement, la petite flèche (accent circonflexe) en bas à droite, "quitter nvidia" redémarrer....

Thathan70
Thathan70
Niveau 1
17 mai 2020 à 20:34:48

Je pense que j'ai trouvé la solution ! (Pour ma part, ça a marché). Vérifiez si votre écran est bien branché en hdmi sur votre carte graphique nvidia et pas une autre (intel etc...). Moi, mon hdmi etait branché sur la intel et une fois que je l'ai branché sur la nvidia, la superposition s'est remise à fonctionner ! J’espère vous avoir aider!

marwan13120
marwan13120
Niveau 1
03 janvier 2021 à 00:32:35

une solution svp?? jai essayer avec la petite fleche en bas a droite ca na pas marcher ca me soule aled svp

UnitedFT
UnitedFT
Niveau 4
07 février 2021 à 22:24:38

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, et les solutions proposé ne fonctionne pas.. une idée?

sam-kun
sam-kun
Niveau 1
10 février 2021 à 16:12:45

j'ai aussi fait le truk avec la flèche mais sa fonctionne tjr pas pour moi aussi, si quelqu'un arrive à faire marché dites le moi siouplai..

88touches
88touches
Niveau 16
12 octobre 2024 à 09:40:12

J'ai eu le même pb, j'ai désinstallé juste "nvidia geforce experience" dans les programmes windows, réinstallé (la même version en plus) et le problème a été réglé. Faudra juste reconfig les racourcis voulus dans geforce expérience :
paramètres > généralités > supperposition en jeu (paramètres) > raccourcis clavier > enregistrement

(oui le topic date mais ça en aidera certains)

Message édité le 12 octobre 2024 à 09:40:38 par 88touches
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment