Bonjour,
L'écran de mon PC ne s'allume pas au démarrage. Il y a la page "ASUS" avec écrit "Press DEL to enter SETUP - F11 to enter BOOT MENU".
En faisant F11, l'écran s'allume correctement mai sinon il reste noir. Je pense que ça vient du boot, je n'ai pas du mettre le bon boot en premier.
Voici une photo dans le BIOS : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91673920161025095437.jpg
La première ligne de boot : UEFI Hard Disk : Windows Boot Manager (PO : SanDisk SDSSDA120G)
J'ai changé cette première ligne pour mettre à la place : Hard Disk : SanDisk SDSSDA120G et lors du redémarrage le PC n'arrivait pas à trouver Windows et je me suis retrouvé complètement bloqué. J'ai du enlever/remettre la pile de la carte mère pour re-avoir accès au BIOS. J'ai reconfiguré le BIOS comme à l'origine et toujours le même problème d'écran qu'avant.
Que faire ? D'où ça peut venir ? Je n'ai pas d'autre écran pour essayé, j'ai donc testé mon écran sur un autre PC (pas de soucis) et ma TV sur ce PC (pas de soucis non plus).
Au passage, impossible d'accéder au BIOS au démarrage du PC, je suis obligé de faire une manip pour y accéder une fois le PC allumé, ni F2, ni DEL, ni F5 ne fonctionne.