Bonsoir a tous ! j'ai besoins de votre aide je vous explique le soucis je fait des vidéo sur youtube ( Oui encore un ) je commence a investir dans des logiciel et du matériel pour ça justement Sauf que le HIC c'est que j'ai quand même envie d'avoir mon petit confort a coté ( comprenez par la que j'ai acheter un casque 7.1 a savoir l'astro A40 avec mixamp) Le problème est dans l'enregistrement avec action de mirillis je n'arrive pas a enregistré ma voix celle de mes amis et le son du jeu sachant qu'il son tout les 3 sur des canaux différent ( en gros je peu enregistré que ma voix et l'audio du jeu ou ma voix et la voix de mes amis)
Ma question est la suivante comment faire pour fusionner les 2 canaux ( voix amis et son du jeu ) tout en gardant la configuration que j'ai avec le mixamp ( la molette coté game gère le son du jeu et la du coté voice gère les voix )