Bonjour le peuple!
Depuis que j'ai acheté Mafia III, et que je démarre mon ordi et que je clique sur l'icône Steam, j'ai un écran noir le temps que ça se connecte ensuite ça revient normalement.
Je sais pas si il y a un lien entre Mafia III et le black screen ?
Si vous avez une idée..
Merci de votre aide.