Bonsoir, j'ai acheter un écran freesync 1080p 75hz, j'aimerai savoir si c'était mieux d'activer ou pas la synchronisation verticale ou si je devrai limité mes fps a 60 ou 75fps ou simplement laisser en illimité ?
j'ai une r9 380 2gb et samedi ma rx 480 devrait arriver
merci !