Bonsoir,
Je viens ici pour vous demandez votre avis sur le prix de mon pc.
Modèle : HP Pavilion 17-e079sf
Catégorie : Ordinateur portable 17.3"
Version windows : Windows 10 - 64Bits
--------------------------------------------------------------------
Processeur : Intel Core i5 3230M
Vitesse : 2.6Ghz et 3.2Ghz en mode turbo
RAM : 4Go DDR3'
Stockage : 1To HDD
Carte graphique (enfin Processeur graphique d'après ce que j'ai compris >< ) : AMD Radeon HD 8670M - 1 Go DDR3
--------------------------------------------------------------------
Interfaces : HDMI | VGA | Sortie casque | Entrée microphone | USB 2.0 | 2 x USB 3.0 | LAN
Résolution : 1600 x 900
Son : DTS|Sound+
Motifs : Noir charbon avec ligne brossées
Fournis avec batterie/alimentation.
Il y a quelque coup legers sur les coté, aucune touches ou pixels défectueux.
Cela fait deux ans et demi qu'il tourne régulièrement, et plus de garantie.
Je l'ai vue encore a 400€ neuf j'aimerais savoir a combien vous le laisserez..
Bien évidement éviter de troll avec des prix qui sortent du commun et merci d'avoir prit le temp de lire !
Telecharge crystaldiskinfo et hwmonitor avec les températures dans un jeu assez gourmand qui tourne sur ton pc pour une bonne estimation!
Envoie les scans écrans ici
J'ai .. Overwatch mais il tourne pas trop de ouf a 80° je le sait.
Mais sinon WorldOfTank ? League Of Legend.
Je vais faire les deux merci!
J’insiste pour les 2 (crystaldiskinfo en tête) car on connait la fragilité des pc portables...
Je suis en train de lancer WoT en moyen et j'ai jamais compris le délire de ma "Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 4000 ( sur HWmonitor )
Voila :
World Of Tank en Moyen a 27Fps ( je trouve sa fluide )
Je viens de remarquer : taille cache mémoire c'est ma RAM ?
J'ai 8000Kb donc 8 Go ?
Dans l'état, 150/200
Idem,je dirai 200€ grand max
Sa fait mal au coeur de ce dire sa alors que certain jeux tourne très bien dessus ![]()
Tente de le vendre à 250€ sur le bon coin mais pas d'achat en correspondance et paiement en liquide!
Fournis 2 photos du pc et le scan écran que tu as fournis ici et ceci en plus
http://www.notebookcheck.net/Intel-Core-i5-3230M-Notebook-Processor.84823.0.html
Tu démontre que ton pc était loin du rouge et que ton prix sera ferme
C'est vrai merci bien pour tes conseil, c'est mon premier PC et vu que je part sur un deuxieme au mois de novembre je voulais me faire un maximum d'argent sur celui la, j'aurais espéré ~350€ pour pouvoir me payer au moin un pc a 700€ et les accessoires ecran tout sa pour 150€ de plus.. mais bon
Après je pense le mettre a 350€ négociable et si la personne s'y connais un minimum je le baisserai au alentour de 280€
Le 18 septembre 2016 à 00:34:22 carl-marsalis a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 23:31:51 LucaBMX a écrit :
C'est vrai merci bien pour tes conseil, c'est mon premier PC et vu que je part sur un deuxieme au mois de novembre je voulais me faire un maximum d'argent sur celui la, j'aurais espéré ~350€ pour pouvoir me payer au moin un pc a 700€ et les accessoires ecran tout sa pour 150€ de plus.. mais bonAprès je pense le mettre a 350€ négociable et si la personne s'y connais un minimum je le baisserai au alentour de 280€
Un détail,on demande toujours d'essayer une voiture avant de l'acheter!
Sache que c'est jamais bon quand tu aura a des personnes qualifiés (d'ou l’intérêt de le vendre avec du liquide) pour plusieurs raisons:
1-Une personne qualifié fait ce qu'elle veut avec un shell (si la personne y connais un minimum au niveau de la gestion credential...). De plus,il existe pour les lamers des logiciels de récupérations de mot de passe...et cette même personne (comme moi) pourra te dire ,"c'est de la merde,baissé votre prix". Le truc que j'aime faire,c'est faire mon imbécile face a un vendeur de grande surface (qui me lance son baratin "bla,bla,le top), et demandait qu'il m'ouvre son pc et je commence a sortir le msinfo32 et dxdiag avant de passé en powershell pour contrôler les stratégie d’exécution de script (généralement,le vendeur est blanc comme neige et pense que tu hack le pc...)
2-Si tu es sur windows 8,n'oublie pas que le mot de passe est liè a ta boite mail!
3-Efface tout manuellement de tes disques durs sans passé part cette merde de ccleaner (propre pour les noobs). Tu effacera toi même en désinstallant tout de ton pc, en recherchant le moindre dossier et en effaçant les clès de ta base de registre windows dont tu es sur!!!! tu les trouvera dans le hkey_current_user et le hkey_local_machin dans la catégorié software. Un petit exemple,tu as tout viré de ubisoft,mais il reste les clés de registre,tu les sors! Oublie pas aussi les documents! Enfin,sache qu'un logiciel comme recuva (logiciel grand public) permet de récupérer des dossiers. J'ai personnellement accès à un outil (qui n'est pas accessible au commun des mortels) qui me permet de récupérer tout ce que je veux sur un disque dur...Te voila averti!Tiens nous au courant
Le 18 septembre 2016 à 00:35:12 carl-marsalis a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:34:22 carl-marsalis a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 23:31:51 LucaBMX a écrit :
C'est vrai merci bien pour tes conseil, c'est mon premier PC et vu que je part sur un deuxieme au mois de novembre je voulais me faire un maximum d'argent sur celui la, j'aurais espéré ~350€ pour pouvoir me payer au moin un pc a 700€ et les accessoires ecran tout sa pour 150€ de plus.. mais bonAprès je pense le mettre a 350€ négociable et si la personne s'y connais un minimum je le baisserai au alentour de 280€
Un détail,on demande toujours d'essayer une voiture avant de l'acheter!
Sache que c'est jamais bon quand tu aura a des personnes qualifiés (d'ou l’intérêt de le vendre avec du liquide) pour plusieurs raisons:
1-Une personne qualifié fait ce qu'elle veut avec un shell (si la personne y connais un minimum au niveau de la gestion credential...). De plus,il existe pour les lamers des logiciels de récupérations de mot de passe...et cette même personne (comme moi) pourra te dire ,"c'est de la merde,baissé votre prix". Le truc que j'aime faire,c'est faire mon imbécile face a un vendeur de grande surface (qui me lance son baratin "bla,bla,le top), et demandait qu'il m'ouvre son pc et je commence a sortir le msinfo32 et dxdiag avant de passé en powershell pour contrôler les stratégie d’exécution de script (généralement,le vendeur est blanc comme neige et pense que tu hack le pc...)
2-Si tu es sur windows 8,n'oublie pas que le mot de passe est liè a ta boite mail!
3-Efface tout manuellement de tes disques durs sans passé part cette merde de ccleaner (propre pour les noobs). Tu effacera toi même en désinstallant tout de ton pc, en recherchant le moindre dossier et en effaçant les clès de ta base de registre windows dont tu es sur!!!! tu les trouvera dans le hkey_current_user et le hkey_local_machin dans la catégorié software. Un petit exemple,tu as tout viré de ubisoft,mais il reste les clés de registre,tu les sors! Oublie pas aussi les documents! Enfin,sache qu'un logiciel comme recuva (logiciel grand public) permet de récupérer des dossiers. J'ai personnellement accès à un outil (qui n'est pas accessible au commun des mortels) qui me permet de récupérer tout ce que je veux sur un disque dur...Te voila averti!Tiens nous au courant
ok
Ou pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie..
Un simple réinit Windows avec nettoyage disque nettoyant l'espace libre de toute activité passée, suffit et est bien plus efficace qu'un simple trifouillage BDR, ridicule au passage.
Le 18 septembre 2016 à 12:26:20 olivier567 a écrit :
Ou pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie..Un simple réinit Windows avec nettoyage disque nettoyant l'espace libre de toute activité passée, suffit et est bien plus efficace qu'un simple trifouillage BDR, ridicule au passage.
Ce qu'il faut pas lire: seul les fabricants de disques durs ont le matos (et les protocoles) pour l'effacer totalement.
Un exemple simple va te le prouver; installe crystaldiskinfo avant de réinstalle windows et reinstalle le après: ton nombre d'heure et d'allumage sont les mêmes + temps d'installation et boot!
Je possède un logiciel (inaccessible pour toi car je prépare a la suite de mon DUT une license CDAISI) capable de reconstituer des traces même après une réinstallation machine...
Je vais même te faire une fleur: voici un scan du logiciel en question que je viens d'effectuer sur ma machine...
Donc,les conneries de se genre,garde les pour toi!
Le 18 septembre 2016 à 13:29:47 carl-marsalis a écrit :
Ou pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie..Un simple réinit Windows avec nettoyage disque nettoyant l'espace libre de toute activité passée, suffit et est bien plus efficace qu'un simple trifouillage BDR, ridicule au passage.
Ce qu'il faut pas lire: seul les fabricants de disques durs ont le matos (et les protocoles) pour l'effacer totalement.
![]()
Un exemple simple va te le prouver; installe crystaldiskinfo avant de réinstalle windows et reinstalle le après: ton nombre d'heure et d'allumage sont les mêmes + temps d'installation et boot!
Je possède un logiciel (inaccessible pour toi car je prépare a la suite de mon DUT une license CDAISI) capable de reconstituer des traces même après une réinstallation machine...Je vais même te faire une fleur: voici un scan du logiciel en question que je viens d'effectuer sur ma machine...
![]()
Donc,les conneries de se genre,garde les pour toi!
Si tu ne sais pas lire, je me permet de douter de la légitimité de tes études en fac ![]()
Où ai-je parlé de simple réinit de Windows ?
La fonction de nettoyage disque, réecrit en plusieurs passes, octet par octet, bit par bit par des valeurs hexadécimales écrasant tout ce que ton logiciel magique peut récupérer. Qui du coup ne sert plus à rien.
Mais bon ![]()
Il existe aussi des logiciels professionnels qui vont plus loin dans ce nettoyage par des procédés "militaires" en dizaines de passes aux techniques d'inscriptions hexadécimales plus évoluées, plaçant ton petit soft de récupération au raz des pâquerettes totalement inefficace.
Finis donc tes études avant de l'ouvrir et prendre les gens de haut.
merci
Le 18 septembre 2016 à 14:10:46 olivier567 a écrit :
Il existe aussi des logiciels professionnels qui vont plus loin dans ce nettoyage par des procédés "militaires" en dizaines de passes aux techniques d'inscriptions hexadécimales plus évoluées, plaçant ton petit soft de récupération au raz des pâquerettes totalement inefficace.Finis donc tes études avant de l'ouvrir et prendre les gens de haut.
merci
Tu parles du cryptage a clé asymétrique (basé sur la méthode de cardan) avec un cryptage de 512 bit minimum ![]()
J'ai précisé que j'étais reserviste (preuve que viens pas souvent sur les forums)...
Tu crois que je tiens d'où ce logiciel? ![]()
De plus,je travail sur python pour faire mon propre forensic...
Mais il me semble que c'est toi qui parlé de reint windows,je te cite...
Alzheimer si jeune ![]()
Le 18 septembre 2016 à 15:25:36 carl-marsalis a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 14:10:46 olivier567 a écrit :
Il existe aussi des logiciels professionnels qui vont plus loin dans ce nettoyage par des procédés "militaires" en dizaines de passes aux techniques d'inscriptions hexadécimales plus évoluées, plaçant ton petit soft de récupération au raz des pâquerettes totalement inefficace.Finis donc tes études avant de l'ouvrir et prendre les gens de haut.
merci
Tu parles du cryptage a clé asymétrique (basé sur la méthode de cardan) avec un cryptage de 512 bit minimum
J'ai précisé que j'étais reserviste (preuve que viens pas souvent sur les forums)...
Tu crois que je tiens d'où ce logiciel?
De plus,je travail sur python pour faire mon propre forensic...Le 18 septembre 2016 à 12:26:20 olivier567 a écrit :
Mais il me semble que c'est toi qui parlé de reint windows,je te cite...
Alzheimer si jeune
Analphabète si jeune ![]()
Jamais parlé de faire simplement une réinit.
Et je ne parle pas non plus de cryptage.
Je te cite "tu crois quoi, réserviste que je suis, où je l'ai eu ce logiciel ?" déjà réserviste aux systèmes d'information, en pleines études et donc sans les compétences requises, risque d'être franchement compliqué.
Ensuite: 
No comment
dans le genre Troll, tu tape fort.