En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème
LoCigno
Niveau 6
17 août 2016 à 03:36:28
Salut je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur j'ai toujours.ce message est ce que quelqu'un. Peut me donner la marche à suivre pour le démarrer svp merci
LoCigno
Niveau 6
17 août 2016 à 03:37:11
Pseudo supprimé17 août 2016 à 03:55:48
Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre
Homme de base, a moi ! Rassemblement en 6 colonne, colonne couvré ! Coude a coude, a droite alignement ! Fixe! Pour une marche en direction de l'infinie ! En avant marche! Une deuxxxxx Une deuxxxxx Une deuxxxxx deuxxxxx deuxxxxx Pour le reste faut faire un titre plus explicite ça évitera de te reprendre un lock
LoCigno
Niveau 6
17 août 2016 à 05:21:16
Te REPRENDRE un lock de quoi tu parles? super drôle ta réponse et très utile merci ))
J'ai plus besoin d'aide j'ai réglé mon problème
Message édité le 17 août 2016 à 05:21:29 par LoCigno
Sinon il a voulu te dire de changer le tire du sujet par un sujet plus explicite.
Pseudo supprimé17 août 2016 à 07:10:27
Il vous est demandé également lors de la création d'un topic d'avoir la gentillesse d'y mettre un titre clair et précis. En effet, des titres tels que (par exemple): "J'ai un souci"-"Comment faire ?"- "Besoin de vous" sont trop vagues pour être acceptables. Ces topics seront verrouillés et devront être refaits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Le règlement.