Salut !
J'ai encore un gros soucis de carte graphique, mais avant d'en commander une autre, il faut que je sois sûr que c'est bien la CG qui merde. J'ai déjà posté ici, et j'ai suivi vos conseils mais rien n'a marché 
Les symptômes
Depuis samedi mon PC ne fonctionne plus correctement. J'ai d'abord eu un crash, puis j'ai eu un genre de bug graphique assez indescriptible (il y avait des bandes horizontales vertes d'environs 1cm chacune, un genre de tapisserie moche
)
Donc j'ai redémarrer mon ordinateur, et quand je le lance, je vois ça :

Je lance une session, et pareil, crash, puis BSoD.
Ce que j'ai fait
► J'ai débranché + nettoyé + dépoussiéré ma carte graphique à fond
► J'ai vérifié que mes barrettes de RAM étaient branchées
► Le PC fonctionne en mode sans échec
► Le PC fonctionne si je désinstalle la CG
► L'écran fonctionne bien
► Le câble qui relie mon PC à l'écran fonctionne aussi
► J'ai testé la carte avec plusieurs pilotes plus ou moins ancien (elle bug avec les pilotes de bases, elle bug avec un pilote de l'année dernière, elle bug avec le dernier pilote)
► J'ai été voir un des seuls informaticien du coin, il voyait vaguement ce qu'était une carte graphique mais ne pouvait pas m'aider, mais dans le doute je devait lui acheter un nouveau PC
► J'ai été voir un second informaticien il m'a dit "vous avez enlevé la poussière ?" j'ai répondu positivement, il m'a dit "ben ré-dépoussiérez pour être sûr"
Donc quels tests je dois faire ? C'est sûr et certains que c'est bien la CG vous pensez ?
Parce que si j'achète un PC et qu'en fait c'est un autre truc, je l'ai dans l'os. 
Merci d'avance.