En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Changement d'adresse MAC
Bigornouille
Niveau 1
13 août 2016 à 00:10:24
Bonjour à tous et à toutes! J'ai récemment voulu changer mon @mac par une autre spécifique en suivant ce tutoriel: http://fr.m.wikihow.com/changer-l'adresse-MAC-d'un-ordinateur-sous-Windows J'ai tenté la méthode avec regedit, mais je ne comprends pas du tout l'étape 7 avec l'histoire de formatage. J'avais d'abord sauté cette étape du fait de mon incompréhension, mais je me suis ensuite rendu compte que si les deux premiers caractères de ma nouvelle @mac étaient différents de ceux énoncés à cette étape (D2, D6...) et de certains autres comme AA, ça ne marchait pas... Cette étape semble donc être importante mais reste encore très floue pour moi. Quelqu'un pourrait-il donc me dire comment pourrais-je faire pour changer mon @mac par une autre ne commençant non pas par D2 ou ce que j'ai dit plus haut, mais par quelque chose comme 74 ou AC par exemple.
Merci beaucoup ;)
PS: Ce pourquoi je souhaite changer mon adresse mac ne sert pas pour quelque chose d'illégal.