En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème désinstallation Geforce Experience
Vergil0808
Niveau 3
10 août 2016 à 13:19:26
Bonjour, j'essaie de désinstaller GeForce expérience car lorsque j'essaie de mettre à jour mes pilotes j'ai ce message d'erreur qui apparaît comme quoi mon matériel n'est pas compatible. Donc je me rends dans programmes et fonctionnalités et je clique sur GeForce expérience et je fais désinstaller mais un autre message d'erreur apparaît : "le programme de désinstallation ne peut pas continuer le redémarrage du système est nécessaire.Redémarrez le système est ressayé" Ainsi je redémarre mon ordinateur et le message réapparait. Maintenant lorsque j'essaie de lancer GeForce expérience il a un écran noir qui apparaît après de m'avoir dit unable to connect Nvidia. Ma config: I7-4790CPU 3.60GHZ 16gb de RAM GTX970 4gb Windows 10 64bits
ironiceman777
Niveau 10
10 août 2016 à 19:09:41
Utilise Display Driver Uninstaller (google est ton ami)
Vergil0808
Niveau 3
10 août 2016 à 20:59:46
Oui mais je ne veux pas désinstaller mes drivers j'arrive à les mettre à jours via gestionnaire de périphérique, je veux tout simplement supprimer GeForce expérience. De plus qu'arrivera t-il si avec Display Driver Uninstaller je décide de nettoyer et redémarrer mon ordinateur je vais perdre les drivers sur ma carte graphique et cette dernière sera inutilisable ?(Merci de ta réponse)
Aknathos
Niveau 45
12 août 2016 à 10:18:31
Salut !
Utiliser drivers uninstaller est la meilleure solution, ça va virer tous les gadgets nvidia + les drivers. La cg marchera comme ça d'usine tkt pas, tu n'aura plus qu'a la mettre à jour, 10 minutes c'est fait !
manu19781
Niveau 10
12 août 2016 à 11:19:27
Et passe par le site nvidia pour charger le bon driver avant de supprimer celui actuellement installé et non un driver d'une autre CG ou depuis windows update !
Vergil0808
Niveau 3
12 août 2016 à 13:29:23
Merci pour vos posts ça a fonctionné, j'ai désinstallé les pilotes puis par le biais du site NVIDIA j'ai télécharger le dernier pilote disponible pour ma carte graphique et l'installation a fonctionné. Merci