Bonjour,
je souhaite changer ma carte graphique et rajouté une barrette de RAM sur le PC de mon cousin (il est p'tit alors je l'aide)
Il a une tour qui a 3 ans, et c'est pas un PC gamer, loin de là. Mais en même temps, on veut pas jouer a GTA etc, juste a counter strike...
Bref, C'est une tour avec carte mère et carte graphique intégré. De mémoire, il est quand même possible d'ajouter en remplacement de la carte graphique d'origine, un nouvelle carte.
Je me doute bien que la carte mère n'est pas une carte mère de compète, mais je pense qu"il est surement possible d'acheter une carte graphique compatible avec la carte et meilleur que la carte par défaut.
Voici le PC : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c03513433-14
AMD A4 3420 c'est le modèle du PC, car sur la fiche technique ça parle aussi des autres versions.
Bref, le budget est de 200/250€. pour la carte graphique
J'aimerais aussi rajouter 2go de RAM
J'aimerais tout aussi bien que vous me conseiller les types de composants compatibles, que je puisse ensuite faire des comparatifs entre marques et sites revendeurs...
Mais j'ai vraiment une grosse crainte au niveau des compatibilités.
Merci d'avance de vos retours !! (nombreux j'espère)
Cordialement,
Poel