Salut, dans le cadre de mes études et de ma vie à côté je pense que ça serait pratique d'acquérir une tablette pour m'aider au quotidien. Mais j'hésite vraiment du coup je viens demander conseil ici pour m'aider à choisir:noel:
J'hésite soit entre un iPad Pro 9.7 pouces (les 12.9 pouces sont trop grands pour pouvoir être facilement transporté) et un Microsoft Surface Pro 4. Je sais pas vraiment vers lequel me tourner. J'ai principalement besoin de prendre des notes facilement et de pouvoir après rapidement les retrouver sur d'autres supports, j'ai aussi besoin d'un truc ou je puisse facilement gérer mon calendrier aussi (rendez-vous et tout ce bordel) et finalement de pouvoir aussi utiliser des programmes à la Photoshop sans trop me faire chier.
Personnellement je tendrai plus vers un iPad, du fait qu'avec le Cloud je retrouve tout rapidement sur plusieurs supports et aussi que le stylet Apple est plus performant en ce qui me concerne (bien que les boutons sur le stylet Microsoft soient un gros avantages) mais surtout parce que c'est un support que je connais déjà bien (mieux on va dire).
Mais bon si l'un d'entre vous a un argument en faveur de l'un ou l'autre je suis pas contre