Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur certaines souris gamer et j'aimerai que vous m'aidiez et m'éclairecissiez sur quelques souris. En bref, je possède actuellement une Razer Imperator 2012 et je ne suis vraiment pas conquis. Je peux bouger les clics sur un bon milimètre sans que cela ne "clique". Mais surtout, je trouve qu'elle nest pas assez bien pour faire des fps car il n'y a aucun rajout de boutons utile pour les fps ( comme sur la logitech g502 ) et qu'elle n'est pas assez bien pour les mmos car il n'y a pas assez de boutons. J'ai aussi du mal avec le coté droit J'ai donc voulu changer de souris et me suis assez renseigner sur la chose. Mais malheureusement, maintenant j'ai 2 / 3 souris que je voudrais bien, et j'aimerai avoir votre aide pour m'aider a choisir entre elle.
Je suis un joueur surtout fps, et légèrement mmo. Je tiens mes souris en "palm grip" ( peut toujours servir ) En bref, je recherche soit une souris avec beaucoup de boutons soit une souris TRES precise ou avec des atouts pour les fps ( ailerons sur la roccat tyon par exemple ). J'ai un assez gros budget de, je pense, 220€, mais j'en ai marre de jouer avec un clavier a la con qui déconne et sur un bureau en bois, je pense me prendre un razer deathslaker et un razer vespula. Il ne me reste donc "que" environ 90 ~ 100 € ( en fonction du prix du deathslaker ). Jai surtout séléctionner 3 souris. Mais si je n'ai pas pu me décider c'est surtout parce que elles ont chacunes 2 / 3 inconvénient a mes yeux.
1 : Roccat Nyth :
Avantages :
-Easy shift ( enfin le truc pour changer de profil instante et switch de profil et de config de touches juste grace a un bouton )
-Beaucoup de boutons
-Possibilité de changer le coté de droit de la souris.
-L'aileron sur le dos de la souris
Inconvénients : Le prix. Je suis pret a garder un clavier nul jusqu'a noël si je doit acheter cette souris, mais si je peux je préférerais quand même avoir mon deathslaker.
2 : La logitech g502
Avantages :
-Le bouton pour baisser le dpi de la souris ( utile pour les snip ).
-Pas mal de boutons
-On peux régler le poids.
Inconvénients :
-Le design, j'accroche pas du tous !
-Ergonomie sur le coté droit un peu faible, ( comme sur l'imperator :// )
-Boutons sur le coté de la souris, qui permette de mieux naviguer sur internet, que je trouve un peu useless et plus la pour faire beau. ( je n'utilise jamais hors du jeu celle présente sur ma imperator )
3 : Razer Deathadder
Avantages :
-J'ai beaucoup d'ami qui la possèdent : Ils me la conseillent tous. Bonne prise en main, clic sympa bonne molette superbe capteur
Inconvénient
-J'ai une imperator. Et j'ai lu que c'est souris était très proche. Puis est-ce vraiment utile de quitter une imperator pour une deathadder ?
-Ergonomie un peu faible sur le clic droit, mais j'ai pu la prendre en main, et contrairement a la imperator, ça ne me gène pas.
Autres choix éventuel :
Roccat tyon
Razer Naga 2014
Razer Naga hex 2012 ( quite a prendre une hex, autant prendre la 2012. Si je veux une 2016, autant prendre une naga classique )
Logitech g900 ( superbe mais beaucoup trop cher :'( )
J’espère pouvoir être aidé.
Je vous remercie d'avancer ^.^