Bonjour à tous,
Je vous explique, j'ai actuellement un pc Lenovo pas super super, il fait le taff en tant qu'utilisation modéré/bureautique..
Cependant, pour l'année prochaine il faudrait un pc un peu plus performant et qui a une bonne autonomie... (je n'ai paas besoin d'un truc de fou non plus hein)
- Mon utilisation :
--> Prise de note pour les cours et pour les réunions de taff (d'où la volonté d'une bonne autonomie)
--> Suite office, traitement de texte, excel et powerpoint (ok pas besoin d'être super performant pour ça ^^ )
--> Photoshop / sony pro vegas et autres logiciels de créa que je vais avoir besoin pour les cours et aussi pour le taff (c'est surtout sur ce point que je souhaite quelque chose de correct, sans lag)
--> Un beau design
--> Mini 14 pouces (--> pour la partie créa (que je ferais chez moi) je pense me prendre un écran plus grand que je vais connecter en hdmi pour une utilisation plus agréable)
--> Un pc qui ne chauffe pas et qui ne fait pas de bruit (logique pour les cours et réunion ^^ )
--> Ma question : Est-il possible d'avoir un bon pc portable pour supporter ces logiciels ??
--> Faut-il mieux deux pc ?? Un pc portable, petit / discret (pour les notes on va dire, pas super puissant) et une tour qui elle serait pour la créa et tout le tralala ???
J'ai un budget de 1000 € on va dire, qu'en pensez-vous pour ce que je recherche ??
D'avance merci et n'hésitez pas à me demander plus d'infos si je ne suis pas clair....
Message édité le 12 juillet 2016 à 21:10:17 par arrow_IX