Le HyperX a un micro orienté, on peut le sentir en appuyant sur la mousse mais c'est difficile de savoir de quel côté il enregistre...
Regarde dans les paramètres d'enregistrement le volume de ton micro, et tapote le tout autour, et trouve la zone la plus sensible, puis tourne le micro pour mettre cette zone vers ta bouche.
Certes c'est un peu chiant quand on le démonte et qu'on le déplace beaucoup de refaire ce réglage, mais ça a des avantages aussi.
Ma soeur peut regarder des séries US sur haut parleurs dans la même pièce que moi, et je peux discuter sur TS sans que personne ne l'entends...
Le 19 novembre 2016 à 19:41:27 francoporto42 a écrit :
Perso moi moi j'ai un bruit de fond dans mon micro, ça vous le fait aussi ? Obligé d'être en push to talk sinon ça gène les autres d'entendre ce bruit de fond...
Souvent les pc du commerce ont une connectique en façade de très mauvaise qualité.
Sur les prises usb, vu que c'est numérique, on ne s'en rend pas compte, mais sur les prises analogiques, là le problème ressort.
Vu que tu as une rallonge de 2m fourni avec le HyperX, essaye de le brancher à l'arrière de ton PC; ça peut aider.
Moi j'ai vraiment 0 bruit de fond avec mon HyperX, même avec du gain...
EDIT: Ah j'avais pas vu le up de 3 mois
, bon bah je laisse ça là en info...
Message édité le 20 novembre 2016 à 13:22:40 par Plof45