CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme consommation de RAM étrange

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
02 juillet 2016 à 07:07:05

Plop,je vous explique mon problème,admettons que je veuille télécharger un jeux via steam,aucun problème je lance le téléchargement et celui ci se fait sans soucis,seulement voilà j'ai remarqué que l'usage de ma RAM ne cessait de grimper jusqu'à arriver à saturation ,du coup impossible de télécharger un jeux trop lourd sans devoir faire pause,redémarrer mon ordi et recommencer le téléchargement,le pire c'est que ça me l'a déjà fais en dehors de steam,lorsque je télécharge un jeux via le downloader officiel ,l'utilisation de la ram ne cesse de grimper,et une fois le téléchargement fini l'usage ne redescent pas à la normal(par ex quand j'ai téléchargé warframe ou quand j'ai mise à jour path of exile) en dehors de ça,je n'ai aucun problème niveau consomation de RAM,juste que je dois éviter les téléchargements trop lourd :(

Message édité le 02 juillet 2016 à 07:08:06 par SainteCoquille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 07:12:13

Windows 10?

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
02 juillet 2016 à 07:21:39

Le 02 juillet 2016 à 07:12:13 gilari a écrit :
Windows 10?

Non je suis sur windows 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 09:01:10

Tu peux faire un screen de ton utilisation mémoire avant et après un téléchargement.

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
02 juillet 2016 à 09:03:51

Le 02 juillet 2016 à 09:01:10 bounss a écrit :
Tu peux faire un screen de ton utilisation mémoire avant et après un téléchargement.

Ok je ferais ça après un téléchargement

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:55:42

Bon j'ai pas pu prendre de screen,painte refuser d'enregistrer le screen,du coup j'ai fais des photo avec mon tel mais le probl c'est que j'ai beau supprimé les programmes qui sont au top de la liste cela ne change rien

Donc le problème persiste

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
05 juillet 2016 à 07:16:51

J'ai lancé Ram map pour voir ce qui prenez tout cet espace
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467695791-ram6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 08:10:14

Le 02 juillet 2016 à 07:07:05 SainteCoquille a écrit :
Plop,je vous explique mon problème,admettons que je veuille télécharger un jeux via steam,aucun problème je lance le téléchargement et celui ci se fait sans soucis,seulement voilà j'ai remarqué que l'usage de ma RAM ne cessait de grimper jusqu'à arriver à saturation ,du coup impossible de télécharger un jeux trop lourd sans devoir faire pause,redémarrer mon ordi et recommencer le téléchargement,le pire c'est que ça me l'a déjà fais en dehors de steam,lorsque je télécharge un jeux via le downloader officiel ,l'utilisation de la ram ne cesse de grimper,et une fois le téléchargement fini l'usage ne redescent pas à la normal(par ex quand j'ai téléchargé warframe ou quand j'ai mise à jour path of exile) en dehors de ça,je n'ai aucun problème niveau consomation de RAM,juste que je dois éviter les téléchargements trop lourd :(

en quoi le téléchargement sur steam à quelque chose à avoir avec la ram ? :hap:
je suis en train de télécharger Max Payne 3 sur steam actuellement ( ça fait 30 giga de download ). Il n'y a aucun changement de ma mémoire disponible.
Je viens de re-regarder, j'ai même gagner de plusieurs mega de mémoire disponible à l'instant lol

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:37:47

Le 05 juillet 2016 à 08:10:14 Mechant_gars a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 07:07:05 SainteCoquille a écrit :

en quoi le téléchargement sur steam à quelque chose à avoir avec la ram ? :hap:
je suis en train de télécharger Max Payne 3 sur steam actuellement ( ça fait 30 giga de download ). Il n'y a aucun changement de ma mémoire disponible.
Je viens de re-regarder, j'ai même gagner de plusieurs mega de mémoire disponible à l'instant lol

parce que j'ai un problème sur mon pc peut être?:pf: d'ailleurs je n'ai pas parlé uniquement de steam

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:15:21

Microsoft est vraiment casse couille,je cherche à telecharger poolmon pour vérifier si y'a pas un leak,résultat des course,l'executable se trouve uniquement dans le WDK qui pèse 2 go :pf:

SainteCoquille
SainteCoquille
Niveau 10
06 juillet 2016 à 02:37:24

J'ai téléchargé sur Steam en mode sans échec,je n'ai eus aucun problème de mémoire leak

du coup je me demande j'espère que ce n'est pas mon AV ou le fait que j'ai les pilotes de ma CG à jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 04:00:23

Si tu test sur une autre session que tu auras créée ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment