Bonjour... je commence a devenir fou
tout d'abord je ne voulais pas de la maj windows 10 mais comme bcp de personne je n'ai pas pu l'évité depuis ce jour maudit mon ordi ram.... mais ajd j'ai eu un problème avec skype, celui-ci ne voulait plus répondre avec ce problème vrmt chiant j'ai redémarrer mon pc mais cela n'a rien changer. donc je l'ai désinstaller et j'ai voulus le réinstaller mais le setup.exe ne se lance pas
...... Avant j’étais un as de Windows 7 mais avec cette maudite maj jsp quoi faire aidez moi svp