Bah justement je sais pas comment installer ubuntu sans tout perdre Parce que j'ai beau cliquer partout les dossiers sont vides
bizarre qu'il ne voit pas la partition windows
Y a un truc sur les partitions ici
prend : ultimate boot cd !!
tu as un live xp dessus , cela va être plus simple pour toi
si tu peux faire un live cd t'antergos à la place d'ubuntu ce sera mieux https://antergos.com/try-it/#tryit_tab_section
Sinon tu clique sur ordianteur ici
et tu devrait voir ton disques Windows
Le 17 juin 2016 à 19:19:40 CocaColaLife a écrit :Y a un truc sur les partitions ici
STOPsi tu lances une installation sur la photo, quelque soit les options sur cette photos tu perds TOUT
Je tombe sur ca
Stop de proposer autre choise le type n'y connait visiblement pas grand chose inutile de l'embrouiller avec d'autre produits.
Attendons de voir ce qu'il répond à mon précédent message
Ok ca marche
Clique sur média et montre ce que tu a
Le 17 juin 2016 à 19:23:04 misterpeni a écrit :Sinon tu clique sur ordianteur ici et tu devrait voir ton disques Windows
Le 17 juin 2016 à 19:23:04 misterpeni a écrit :Sinon tu clique sur ordianteur ici
justement il ne voit pas la partition windows avec ubuntu, c'est bizarreje lui ai conseillé de faire un live cd d'antergos
Media :
Fait un live cd d'antergos
Ah c'est bon j'ai trouvé Fallait aller dans "Volume 735GB"
Le 17 juin 2016 à 19:32:35 Mechant_gars a écrit :Fait un live cd d'antergos
En quoi ça aurait changer le truc ?
Le 17 juin 2016 à 20:05:13 misterpeni a écrit :Le 17 juin 2016 à 19:32:35 Mechant_gars a écrit :Fait un live cd d'antergosEn quoi ça aurait changer le truc ?
Le 17 juin 2016 à 20:05:13 misterpeni a écrit :
Rien mais c'est sûrement mieux.
moi j'ai fait une installation ubuntu et dans la page d'installation ca m'a demandé si je voulais faire un dualboot