CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

offre internet seul ?

LIDL_FRANCE
LIDL_FRANCE
Niveau 9
11 juin 2016 à 23:45:17

salut je vais bientôt quitter le cocon familial et je recherche une offre avec juste Internet pas de TV pas de téléphone le moins cher possible car chez red en faisant leurs simulation j'obtiens une offre a15€ par mois pendant un ans puis 30€ par ans ce qui est beaucoup trop cher pour de l'Internet seul et chez Orange ils à prendre un forfait de merde avec(sosh)😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 23:49:17

Sosh ne fait pas de l'internet seul s'est obligatoirement mobile + internet.
Sinon en fai grand public aucun ne propose un accès Internet seul s'est Internet + téléphone

Après si pour toi 30€ s'est trop chère hors promo (vente à perte interdit par la loi) free à 2€/ mois tu n'aura rien de plus bas.

Message édité le 11 juin 2016 à 23:50:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 23:50:02

Le 11 juin 2016 à 23:49:17 Misterpeni a écrit :
Sinon en fai grand public aucun ne propose un accès Internet seul s'est Internet + téléphone

Un kick au SAV et il te donne la ligne solo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 05:08:25

Le 11 juin 2016 à 23:50:02 bounss a écrit :

Le 11 juin 2016 à 23:49:17 Misterpeni a écrit :

Un kick au SAV et il te donne la ligne solo :)

il me semble que pour la plupart des fai même si tu retires les options standards "gratuit", il n'y a aucune réduction, donc pour un forfait à 29€, même si tu retires la tv ce sera 29€

Comme dit Misterpeni , à part les offres promo exceptionnelles temporaires à 1,99€ ~ 9,99€ il n'y aura pas plus bas que 26€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 11:47:53

il me semble que pour la plupart des fai même si tu retires les options standards "gratuit", il n'y a aucune réduction, donc pour un forfait à 29€, même si tu retires la tv ce sera 29€

Au contraire ce qui coute le plus cher c'est les fonctions supplémentaire, c'est la qu'ils se gavent , téléphone, tv etc... Donc je pense qu'avec un gros coup de pression l'auteur peut aller dans les 15 € sans augmentation de malade l'année suivante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:12:03

Le 12 juin 2016 à 11:47:53 bounss a écrit :

Au contraire ce qui coute le plus cher c'est les fonctions supplémentaire, c'est la qu'ils se gavent , téléphone, tv etc... Donc je pense qu'avec un gros coup de pression l'auteur peut aller dans les 15 € sans augmentation de malade l'année suivante.

ça m'étonnerait que leur service commerciale autorise la création d'un forfait qui n'existe pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:22:19

Le 12 juin 2016 à 11:47:53 bounss a écrit :

J'ai déjà essayé chez sfr orange et BT la réponse en agence par téléphone ou tchat s'est notre catalogue d'offre ne propose pas une offre internet seul et nous ne pouvons pas vous fournir cette offre rien que pour vous. Ce que tu gagne pour te faire signer s'est un ou deux mois gratuit par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 13:16:04

https://boutique.orange.fe.fr/internet/offre-decouverte

et 15.90€ pour SFR d'après leurs mentions légal mais j'ai pas reussi a tomber sur la page de l'offre :hap:

Les fai sont la pour se faire de l'argent .. donc oui les autres internet seul sont .. caché :hap:

Message édité le 12 juin 2016 à 13:17:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment