Bonsoir les gens, je vien ici car je n'est plus trop idée de ce que je pourrais faire. Je vous explique le plus simplement mon problème. J'ai ma connexion qui est la même depuis 4 ans, c'est a dire : Le download le même, l'upload la même et le ping la même chose. Cependant, dernièrement j'ai du retard quand je joue en ligne, comme si j'avais 300-400 de ping. J'ai donc remarqué la valeur 'Jitter' dans mes speedtest qui est entre 3 et 7%. Apparament cette valeur devrais être a 0 voir maximum 1%. J'ai donc cherché sur internet une solution ou autre, essayé de comprendre tous ça mais sans succès. J'ai donc appelé mon fournisseur et ils m'ont confirmé par 2 fois qu'il y avait aucun problème. Je sais donc plus quoi faire, je ne sais même pas d'ailleur si il y a une solution mis a pars changer de fournisseur. Car la je peux absolument pas jouer en ligne... Pour vous donnez une idée, sur CsGo je vois le mec a 5 mètre de moi j'entend un coup de couteau et je suis mort. Donc c'est injouable... (Sinon quand je suis sur internet, vidéo, streaming ou autre je ressens aucun ralentissement...)
Voila, désolé pour le grand post qui peut-être un peu chiant a lire, mais si jamais quelqu'un pourrais avoir une solution, je serais preneur
Merci.