Bonjour (ou bonsoir, les deux marchent sur Internet).
Je suis récemment passé de Chrome (que j'utilisais depuis 2009-2010) à Opera et j'en suis vraiment satisfait, il est bien plus léger, consomme vachement moins, est plus rapide et possède pas mal d'options. 
Cela dit, mes habitudes de Chrome font un peu des siennes et j'ai quelques questions sur ce navigateur:
1.
Certains sites de vidéo fonctionnant sous Flash m'ont obligé à l'installer pour qu'il s'ajoute comme plug-in à Opera. Ça roule bien, mais seul Dailymotion me fais des siennes. Ils étaient passé à l'HTML5, non ? Comment se fait-il qu'il n'y ait que lui qui ne charge pas les vidéo ?

2.
J'aimerais bien pouvoir cacher le bouton d'Accès Rapide dans la barre du haut. En effet, cette icône m'amène au même endroit que si j'ouvre un nouvel onglet, et comme je suis habitué à ouvrir un nouvel onglet pour retrouver mes favoris, cette icône m'est inutile et je n'en ai pas l'utilité.

3.
Je ne me sert jamais du menu d'onglet en haut à droite et je n'en ai pas l'utilité.
Est-il possible de le masquer ?

4.
Les images ouvertes seules dans un onglet s'affichent au centre de la page. Je suis habitué depuis des années à avoir les images en haut à gauche et c'est un peu déroutant. Surtout quand j'ouvre une petit image de quelques pixels, ce qui fait que j'ai une immense page blanche avec une toute petite image au milieu.

5.
À propos des images, j'étais habitué dans Chrome à pouvoir rechercher avec une image en faisant clic-droit dessus puis en sélectionnant "Rechercher une image avec Google" (un truc du genre) qui m'ouvrait un onglet directement avec la recherche. Là, à moins d'utiliser une extension pour ça, c'est impossible. Cette option est-elle intégrée et, si oui, comment l'activer ?
Merci d'avance pour vos réponses.