Salut,
Avant-hier j'ai eu un premier bluescreen, je me suis dis que c'était normal (enfin non mais qu'un de temps en temps ça ne signifiait rien). Le soucis est qu'aujourd'hui mon PC a redémarrer tout seul donc c'est assez bizarre, par la suite j'ai eu 2 bluescreen aussi avec le code Bad_Pool_Header.
J'ai fait quelques recherches, et beaucoup parlaient de pilotes obsolètes donc j'ai tous mis à jour ce qui n'a pas empêcher un nouveau bluescreen. J'ai vu aussi que certains parlaient sous Windows 8 avec des soucis d'antivirus comme des conflits avec Avast qui pouvait provoquer ça donc j'ai Avast mais je ne l'ai pas enlevé vu que l'information n'est pas sûr (j'ai vu qu'une personne dire ça). En plus de ça je suis sous Windows 10 donc je pense que ce n'est plus d'actualité ce problème de conflit avec Avast.
Par la suite j'ai fait une recherche avec adwcleaner et j'ai tout supprimer suite au scan mais même constat que les drivers, ça n'a pas empêcher le bluescreen.
Donc je demande votre aide parce que du coup ça m'inquiète un peu sachant que mon PC est déjà passer au SAV il y a 2 mois car ma CG avait cramé (maintenant j'ai une GTX 960) et avec ça ils ont fait un check-up complet (enfin d'après les feuilles qu'ils m'ont donné) et aucun problème sur un autre composant n'a été détecté.
Merci d'avance pour votre aide.