Bonjour à tous,
Je viens d'acheter Slime Rancher sur Steam. Le jeu rame à mort, je ne comprends pas pourquoi alors que mon PC devrait très bien le supporter.
De plus, je voudrais jouer à la manette (PS3 ou PS4 ou Xbox360) mais impossible de la faire prendre en charge.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance 