En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour informaticien
beckhoum
Niveau 3
20 mai 2016 à 12:47:36
bonjour à tous . j'explique mon problème . Je travaille pour des sociétés d'ambulance . Nous avons depuis plusieurs mois une plateforme téléphonique . Nous avons un logiciel mis en place par la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie . Lorsque nous mettons en route le logiciel sur nos serveurs nous passons de 8 mbits à 0.20 mbits . Par ailleurs nous avons aussi des problèmes téléphoniques, les communications coupent ou alors nous n'arrivons pas à joindre le personnel . Je me demande aussi si cela n'est pas dû aussi à la chute du débit ... SFR est passé 2 mois après ( vive le SAV ! ) et ils ne comprennent pas eux mêmes . Et depuis nous n'avons aucunes nouvelles que ça soit du côté du logiciel ou même d'SFR . si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .bonne journée ;)
Pseudo supprimé20 mai 2016 à 12:55:26
Impossible a deviner sans voir la plateforme et le parc .... donc go sous traitant
alois3
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:09:50
il faut mettre une supervision du réseau en place pour voir ou cela peut coincer , sinon oui un sous traitant
Message édité le 20 mai 2016 à 19:11:05 par alois3