En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De la console au PC
Aeroslam
Niveau 8
20 avril 2016 à 20:07:44
Ben le débat est stérile :p Je dis juste qu'entre un SSD normal et un SSD gamer y a 0 différence, alors qu'entre un siège de bureau normal et un siège gamer la différence est notable, que ce soit en bien ou pas :p
Pseudo supprimé20 avril 2016 à 21:03:52
Le 20 avril 2016 à 20:07:44 Aeroslam a écrit : Ben le débat est stérile :p Je dis juste qu'entre un SSD normal et un SSD gamer y a 0 différence, alors qu'entre un siège de bureau normal et un siège gamer la différence est notable, que ce soit en bien ou pas :p
S'est juste du marketing.
Sinon je regardais les siège gaming putin s'est d'une vulgarité les truc ont dirait des sièges de vroum vroum jacky tunning.
Aeroslam
Niveau 8
20 avril 2016 à 21:15:06
Le 20 avril 2016 à 21:03:52 Misterpeni a écrit :
Le 20 avril 2016 à 20:07:44 Aeroslam a écrit : Ben le débat est stérile :p Je dis juste qu'entre un SSD normal et un SSD gamer y a 0 différence, alors qu'entre un siège de bureau normal et un siège gamer la différence est notable, que ce soit en bien ou pas :p
S'est juste du marketing.
Sinon je regardais les siège gaming putin s'est d'une vulgarité les truc ont dirait des sièges de vroum vroum jacky tunning.