Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable Acer Aspire V Nitro avec Intel Core i7, nvidia 960M... J'ai donc voulu réinstaller un ancien jeu auquel je jouais il y a quelques années, Planetside 2. Mais après l'avoir téléchargé, je me suis aperçu que mon navigateur était beaucoup plus lent : les vidéos youtube et les pages facebook font un chargement infini (les autres sites marchent aussi bien qu'avant). J'ai donc essayé de désinstaller le jeu pour voir s'il en était la cause, et je me suis tout d'abord aperçu qu'il y avait 2 Planetside 2 : un avec marqué en dessous "Sony Entertainment Online" et l'autre "Daybreak Game Company". Je sais qu'SOE est le développeur du jeu et que Daybreak est le site sur lequel je m'étais déjà inscrit pour pouvoir jouer la première fois. J'ai essayé de désinstaller le 1er et le 2ème successivement, et j'ai rencontré le même message d'erreur : "Runtime Error ! Program : (une adresse qui se finit par : uninstaller-2776.exe). This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information." J'ai essayé de désinstaller un autre programme, Steam, pour voir si c'était pareil pour les autres programmes, et ça marché sans problème. Donc si vous savez quoi faire, je vous serai très reconnaissant de me l'expliquer.
Cordialement,
Lazerstory