Bien le bonsoir à tous et à toutes.
Ma recherche est assez simple. Il y a pas mal de temps on m'avait parlé d'un logiciel qui permettait de dégager tout ce qui était actif et "inutile" sur le pc pour l'optimisation du jeu et jouer avec les meilleures performances de la bécanne. Je sais pas si j'arrive à être vraiment clair mais j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question. Merci d'avance ^^