Bonsoir à tous,
Alors voilà je vais prochainement un peu investir dans du bon matos, et donc la base sur ce que je passe le plus de temps en ce moment, c'est bel et bien mon pc...
Je l'utilise donc principalement pour jouer à des petits jeux (Minecraft, Nfs World etc...) mais assez rarement, la plupart du temps je skoitte sur Youtube, Jvc et bientôt du montage vidéo pour fichiers personnels et Youtube.
Donc il me faudrait quelque chose d'assez costaud qui puisse de préférence tenir les prochaines années.
Mes exigences seraient d'avoir un boitier avec au moins une face vitrée, avec donc bien entendu un système Watercooling que je trouve juste magnifique.
Donc pour faire tout cela je suis en ce moment sur mon fidèle Hp Pavillon 15,5" / 1TO Stockage / 6Gb de Ram etc... Je dois dire qu'il tiens vraiment la route, je l'ai depuis 2 ans il me semble ou même un peu plus, et il me sert déjà pour ce que je fais.
Donc voilà, il ne me faut pas forcément un pc gaming de ouf mais un pc de bureau performant, sa ne me dérange pas d'acheter des composants petit à petit, au contraire
.
Donc voilà je serais environ dans quelle gamme de prix ?
Sachant que je compte surement le monter moi-même et donc faire une config perso.
Merci d'avance et bonne journée/soirée
.