Bonjour à tous !![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Bon, j'ai un gros problème avec mon PC Fixe depuis hier (et en plus, je peux plus modérer mes loulous du 18-25 à cause de ça
).
Je vous explique, je devais partionner mon DD pour installer un autre OS en dual boot (El capitan, OSX).
Cependant, L'utilitaire de disque de Windows ne voulait pas me réduire la partition unique de 500 go malgré 150go de libre. Après l'utilisation d'un soft tier, j'ai réussi à créé une partition NTFS de 100go.
Je boot donc sur l'utilitaire d'installation de El capitan pour transformer cette partition de 100go en partition qui peux accueillir OSX, ce que je fais et tout se passe bien !
Cependant, il ne voulait pas installer El Capitan sans que le disque soit au format GUID, j'abandonne donc (ne voulant pas formater Windows) et je décide de retourner sur Windows sauvegarder mes données importantes afin de formater le DD et avoir mon dual boot.
Et là, c'est le drame
Au redémarrage, "Missing Operating System", impossible de boot sur Windows 
Avec un deuxième ordi, je décide de mettre un iso de W7 sur un clef avec l'utilitaire de Microsoft (Windows USB/DVD Installation machin), mais impossible de boot dessus avec mon PC Fixe (j'ai essayé 4/5 soft différents mais à chaque fois, impossible de boot dessus).
Du coup je suis un peu désespéré
Si quelqu'un a une idée, je prends volontier, merci d'avance !