CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

host boot / ddos

groszapp
groszapp
Niveau 10
09 mars 2016 à 05:47:23

salut,

depuis environ 6 mois, je me fais host boot régulièrement par ce merdeu : https://m.ask.fm/Vistouille

il utilise le logiciel yakuza qui lui permet de me boot 3h en un clique et il ne ce prive pas pour ddos d'autre personne gratuitement :
je cite "Melvin Picart Ouais . La jmamuse sur Bo2 a boot ceux qui ont la co " que vous pouvez voir sur les réponses du commentaire de ce lien : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=969498663068292&id=740969509254543

ma question est : y a t il un moyen de contrer une attaque ddos gratuitement ? ( sachant que j ais une ip fixe )
je pense passer chez orange pour l ip dynamique mais avouez que ca fou les boule de devoir le faire pour eviter de ce faire boot par un enfant de 16ans :(

il habite vraiment loin de chez moi pour que je sonne a sa porte ( Lyon / Rouen ) et il est sur liste rouge, sinon j aurais bien parlé a son père ou mère pour régler ca .

il a pas l air décidé de s arrêter donc toute solution est bonne a prendre.
Je vous écoute. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 10:04:44

Porte plainte

groszapp
groszapp
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:54:12

J'y ais pensé mais comment prouver que c'est bien cet personne et comment prouver qu'il m'a bien boot des 10ene de fois ? ( je suis novice en informatique ) .

j'en ais conclu que c'est lui accause de de 4 similutude entre le booteur et cette personne, ça fait un peux maigre pour déposer plainte et surtout ça ne protège de futur mauvaise rencontre d'autre boulet avec le même genre de programme...

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
09 mars 2016 à 11:58:47

Tu appel ton fournisseur d'accès Internet et lui retracera ton attaquant. Il se feront un plaisir de s'en occuper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 12:11:17

Ta toujours la CNIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 12:16:21

Le 09 mars 2016 à 11:54:12 groszapp a écrit :
J'y ais pensé mais comment prouver que c'est bien cet personne et comment prouver qu'il m'a bien boot des 10ene de fois ? ( je suis novice en informatique ) .

j'en ais conclu que c'est lui accause de de 4 similutude entre le booteur et cette personne, ça fait un peux maigre pour déposer plainte et surtout ça ne protège de futur mauvaise rencontre d'autre boulet avec le même genre de programme...

Tu porte plainte contre X sinon ça risque de se retourner et un FAI ne te donnera aucun info sans plainte et si plainte ne transmettra les infos qu'au FDO ou juge contre toi si il n'arrive pas à prouver que s'est lui ou comme tu le dis bounss la CNIL.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment