CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'installer le driver NVidia

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
29 février 2016 à 21:11:18

Bonsoir,
J'ai voulu update les drivers de ma GTX 970 avec le programme GeForce Experience, et ca a completement fait deconner ma CG qui est reconnue comme un peripherique ejectable par mon ordinateur ...
j'ai lu l'article sur jvc concernant ce probleme et j'ai essayé de telecharger ce "fix" mais ca me met le meme message d'erreur que si j'essaye d'update via GeForce Experience:
https://gyazo.com/33959cb707b4037e9d605a4a0298b37a
Je ne sais plus quoi faire, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

alois3
alois3
Niveau 10
29 février 2016 à 21:48:11

change de slot la carte graphique
vire complétement les drivers nvidia
redémarre le pc

remet sur le premier slot ta cg et redémarre le pc logiquement les drivers nvidia devrais marcher

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
29 février 2016 à 22:10:09

Télécharge les derniers 361.91 déjà sur le site officiel nvidia parce que la geforce experience ne te donne pas les dernier pilote dispo.

Concernant le bug de la CG détecté comme un truc éjectable à été rectifié dans le 361.91 justement.

manza3395
manza3395
Niveau 6
01 mars 2016 à 10:23:38

Le 29 février 2016 à 22:10:09 MechantForumeur a écrit :
Télécharge les derniers 361.91 déjà sur le site officiel nvidia parce que la geforce experience ne te donne pas les dernier pilote dispo.

Concernant le bug de la CG détecté comme un truc éjectable à été rectifié dans le 361.91 justement.

Exactement, mais pour info la dernière maj s'éxécute directement depuis ton gestionnaire de périphérique.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
01 mars 2016 à 10:52:09

Le 01 mars 2016 à 10:23:38 manza3395 a écrit :

Exactement, mais pour info la dernière maj s'éxécute directement depuis ton gestionnaire de périphérique.

Ca alors, je pensais que c'était qu'une légende la mise a jour via gestionnaire de périphérique :ouch: On en apprend tous les jours

alois3
alois3
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:58:36

complétement faux ce que tu dit !
j'utilise geforce experience depuis le début et il ma toujours mis au derniers drivers :)

lui il doit avoir un autre soucis

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
01 mars 2016 à 21:53:00

Le 01 mars 2016 à 11:58:36 alois3 a écrit :

complétement faux ce que tu dit !
j'utilise geforce experience depuis le début et il ma toujours mis au derniers drivers :)

lui il doit avoir un autre soucis

T'aurais cliqué sur le screen t'aurais vu par toi même que SON geforce experience ne lui donne pas les derniers pilote. J'ai pas dit que geforce experience ne donnait pas les derniers driver, j'ai dit que geforce experience NE LUI donne pas les derniers driver, nuance :ok:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
01 mars 2016 à 21:58:16

Donc non ce que je dis n'est pas faux, qu'il aille télécharger les pilotes sur le site nvidia et tout devrait rentrer dans l'ordre.

alphabravo2000
alphabravo2000
Niveau 53
01 mars 2016 à 23:39:05

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec GeForce expérience, sauf dernièrement, quand j'ai "jailbreaké" mon écran et modifié sa résolution , y veut plus se lancer :(

Shinobalanque
Shinobalanque
Niveau 8
02 mars 2016 à 16:06:49

Les derniers drivers bug (362.00) chez beaucoup de monde , check les forums de nvidia
Je suis repassé au 361.91 pour ma part [[sticker:p/1kkr]]

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
23 octobre 2016 à 13:19:45

Je me permet d'up mon ancien topic.

J'ai le meme probleme, ca me le fait a chaque fois que j'essaye d'installer des drivers je vais peter un cable.

Voila le driver que j'ai essayé d'installer pour ma GTX 970: https://gyazo.com/94b7e1a23bd1400f2ef3df422838376a

Pendant l'installation vers la moitié, mon ecran c'est eteint et rallumé et ma CG est depuis desactivée, je suis sur la carte integrée de mon proc. L'installation m'a mit un message d'erreur, le meme que dans le screen du premier post.

J'ai reinstallé GeForce Experience du coup et ca telecharge le meme driver... https://gyazo.com/4afcfe441d85f18ae71f5d56e009c2d4

Je vais essayer de l'installer on verra bien.

Des idée sur comment refaire fonctionner tout ca? Et comment eviter de niquer ma cg a chaque fois que j'essaye de mettre les drivers a jour?

guirssane
guirssane
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:05:47

T'es sur que ta carte graphique est bien branché, et qu'elle est pas un peu enlevée de son socle?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment