Bonjour à tous 
voilà mon soucis,
Je suis sur Mac, config :
Imac retina 27" late 2014
I7 4790K 4,00Ghz
R9 M295X
24Go RAM
J'ai installé via Boot Camp une partition windows 10, jusque là tout va bien,
tout est reconnu, CPU, RAM, GPU etc...
tout ce passait bien jusqu'a ce que lorsque je clique sur une icône de dossier, explorateur de fichier ou autre, impossible de l'ouvrir, l'écran scintille en bleu pendant une seconde, et c'est comme si le bureau était réinitialisé...
en mode gestionnaire des tâches, j'arrive à les ouvrir, idem quand je les ouvres via winrar par exemple, (MODS pour GTA a extraire par exemple).
J'ai cherché sur le WEB, aucune réponse ... la meilleur chose trouvée a été de créer une autre session administrateur sur la partition, cela a effectivement réglé le problème mais seulement pendant 2, 3 jours... et c'est revenu sur la nouvelle session...
tout a été testé sur MC.com , TLD.com, gestionnaire de périphérique et windows update, tout est à jour.
mis appart installer des jeux pc officiels je n'ai rien fait de spécial dans ce windows 10...
Voila voila merci de m'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un à une solution à me proposer autre que tout réinitialiser (ras le bol des 60 GO de GTA a retélécharger et refaire tous les mods :D )
Merciiii