J'ai commandé 2 configs chez eux (TopAchat = RueDuCommerce = Carrefour) avec montage et tout est nickel de ce côté là.
Le configo est fiable à 99%. Normalement ça te propose que des compos compatibles entres eux mais ça arrive que ça foire si tu le fais pas dans le bon ordre.
Par contre il te proposera pas de boîtier "compatible". Si ton ventirad fait 120mm et que le boîtier ne prend que 115mm, t'es niqué donc faut regarder soi-même de ce côté là. Toujours au niveau du boitier, si tu prends un WC AIO pour le cpu et un autre pour le gpu, risque de pas y avoir suffisamment de place selon les dimensions => à vérifier soi-même aussi.
Concernant les garanties, soit tu prends une garantie supplémentaire chez eux (garantie "sérénité" : échange à neuf sous 48h ou remboursement) soit tu prends rien en plus et tu n'auras que les garanties constructeurs pour chaque compos (certains ont 2 ans, d'autres 5 ans, 10 ans, etc).
Pour ma config à 2700€ j'ai pris la garantie sérénité, et l'autre à 1200 j'ai rien pris en plus.
Et si jamais ta config est >1000€, tu peux demander sur twitter un code -5% sur la config complète. Parfois y'a des promos avec -6% ou -7% mais on ne sait pas quand elles arriveront (la dernière était en janvier).