En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide rémunération DUT
Pseudo supprimé10 février 2016 à 16:47:44
Salut,
J'ai fini mon DUT (informatique, spécialité web&mobile) en septembre, et après avoir profiter d'une bonne pause pour respirer je me mets en quête de travail sur la région Lyonnaise. Cependant des collègues de DUT m'ont dit que beaucoup d'employeur demande au candidat de donner une estimation du salaire qu'il souhaite et que si je dis quelque chose de trop bas ils en profiteront pour me payer au lance pierre.
Je connais très peu le marché, mais je pense demandé 35k€ brut annuel, ou bien une fourchette du genre 33~36k€ . Est ce que c'est assez selon vous? Je suis vraiment très à l'aise dans la programmation (et j'ai été très bien classé dans mon DUT) , mais je ne sais pas si je peux me permettre de demander plus.
Merci de votre aide
Pseudo supprimé10 février 2016 à 19:48:06
J'ai fini mon DUT
Je connais très peu le marché, mais je pense demandé 35k€ brut annuel,
Pseudo supprimé10 février 2016 à 19:48:56
Pseudo supprimé10 février 2016 à 19:56:09
Je connais très peu le marché
Ben ça se voit mon pauvre. Non mais 35K€ s'est le profil d'un ingénieur avec expérience par exemple pas d'un DUT
Est ce que c'est assez selon vous? S'est surtout beaucoup trop ne te pointe pas en entretient avec ces exigence ont va te rire au nez. Tu n'a aucune expérience.
Baisse de 10K€ grand minimum et ont te prendra au sérieux, dommage en tout cas si tu a crus au parole des tes profs.
Message édité le 10 février 2016 à 19:56:56 par Pseudo supprimé