CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pavé] Mon expérience Windows 10 : une catastrophe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:13:38

Merci pour les pop-corn. Très généreux au revoir. Je te laisse les miettes, désolé miam miam :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:21:07

Le 10 février 2016 à 07:32:30 olivier567 a écrit :
Possible qu'il n'y ait plus autant de soucis avec Linux et tant mieux pour lui et sa communauté mais qu'importe. Windows 10 quand on sait correctement le configurer est parfait. Je ne crache pas dessus, bien au contraire et le jour où Office sortira sur Linux, que l'on me fasse signe :hap:

Ne me parle pas d'OpenOffice ou son dérivé LibreOffice. Que j'ai utilisé des années durant même sur Windows jusqu'à la claque subie en essayant Office que je paye chaque année maintenant. Juste le jour et la nuit entre les deux. OneNote inexistant, Access à eux deux écrasent la concurrence.

Access la sombre bouse qui se prends pour une BDD mais ne respecte aucun standard laisse moi rire de ce truc, one note tu a plein d'équivalent. Quand au reste dis moi ce que tu n'arrive pas à faire sous Libre office que fait MS Office....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:38:09

Le 10 février 2016 à 18:21:07 Misterpeni a écrit :

Possible qu'il n'y ait plus autant de soucis avec Linux et tant mieux pour lui et sa communauté mais qu'importe. Windows 10 quand on sait correctement le configurer est parfait. Je ne crache pas dessus, bien au contraire et le jour où Office sortira sur Linux, que l'on me fasse signe :hap:

Ne me parle pas d'OpenOffice ou son dérivé LibreOffice. Que j'ai utilisé des années durant même sur Windows jusqu'à la claque subie en essayant Office que je paye chaque année maintenant. Juste le jour et la nuit entre les deux. OneNote inexistant, Access à eux deux écrasent la concurrence.

Access la sombre bouse qui se prends pour une BDD mais ne respecte aucun standard laisse moi rire de ce truc, one note tu a plein d'équivalent. Quand au reste dis moi ce que tu n'arrive pas à faire sous Libre office que fait MS Office....

Les deux ont des forces et faiblesses différente... du coup ouep y'a des trucs possible avec l'un et pas l'autre et vise versa.
https://wiki.documentfoundation.org/Feature_Comparison:_LibreOffice_-_Microsoft_Office/fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 20:04:18

De toute façon la suite office pour un particulier ne sert à rien dans une entreprise s'est discutable selon plusieurs paramètre comme le multi device, l'utilisation de sharepoint ou encore Outlook qui je l'avoue gère très bien les calendriers et la planification de rdv réunion si derrière il ya un exchange server et s'intègre parfaitement avec Link

smote
smote
Niveau 10
10 février 2016 à 20:35:56

C'est pour ça que je voulais à tout prix passer par une install propre et pas une mise à jour.
Les mises à jour vers des nouvelles versions sont toujours un minimum foireuses.

Donc moi, J'ai récupéré ma clé Windows 7 que j'ai inscrit lors de la nouvelle install Windows 10. Ça a marché nickel. Hop une install toute propre !

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
10 février 2016 à 21:34:06

Le 10 février 2016 à 18:21:07 Misterpeni a écrit :

:d) Un powerpoint qui tienne la route et qui ne plante pas ton pc pendant la présentation au moindre schéma animé ? Un powerpoint en 2016 c'est pas que du texte hein :rire: Libre Office est gratuit, mais encore heureux j'ai envie de dire :rire2:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
11 février 2016 à 04:59:11

Le 09 février 2016 à 13:35:34 TT213 a écrit :
Non mais Windows s'en contretape de ta configuration, il fout w10 sur des notebook vista en disant "t'as la configuration pour ça" après ça fait que râler.

+ plein de problemes avec cortana après.

Toi tes interventions sont toujours de haut niveau.
Windows 10 n'est proposé que sur les machines équipées de Windows 7/8 et 8.1.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
11 février 2016 à 13:52:03

Truc rigolo sur Windows 10 qui ne m'était jamais arrivé avant : plantage écran bleu en matraquant ma manette pour essayer de passer un écran titre d'un jeu : Driver Power failure, alors que tout est a jour chez moi.
Sinon je l'ai vu installé sur 5 ou 6 machines toutes différentes, aucun soucis.

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
11 février 2016 à 14:17:39

Y'a vraiment des gens ont dirait qu'il cherche indirectement à avoir de problème avec leur machine, c'est fous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 15:33:21

Truc rigolo sur Windows 10 qui ne m'était jamais arrivé avant : plantage écran bleu

Dit toi que certain c'est multi color chaque écran une couleur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment