Alors avant toute chose, je precise que je suis sur un mobile avec un petit ecran, qu'il me faut aller sur chaque sujet pour en voir le titre, donc je sais pas si ca a deja ete traite.
Bref, hier soir, j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier, et le dessous de mon pc etait aussi un peu mouillé. Je ne peux pas dire avec certitude si le bouton de demarrage a ete mouille ou non. Toujours est il qu'apres ça, quelques touches ont eu des dysfonctionnements, notamment l'altgr qui faisait "n" a la place. Je suis alle me coucher, et je l'ai mis veille prolongée. Ce midi, je rentre, je quitte la veille, et je remarque que d'autres touches sont hors d'usage (en plus que celles d'hier), en particulier une de mon mot de passe de session. A ce moment precis, le bouton de demarrage fonctionne tjrs, je peux me connecter a la session publique, et l'alimentation affiche un voyant blanc comme dhab. Je vais chez un reparateur apres avoir eteint mon PC sans appuyer sur le bouton. Je paye pour le clavier, je rentre chez moi, et surprise ! Le bouton de demarrage ne marche pas, l'alimentation ne fait pas de lumiere... Et quand je retourne chez le reparateur, il me dit que" la carte mere est grillée, tres certainement". D'apres une source sure, une carte mere ne peut pas se griller juste comme ça. A votre avis, qu'est-ce-qu'il se passe ?