bonjour
j'ai deux bug étrange depuis quelques temps
le premier est que je ne peut plus utiliser d'application windows, comme la calculatrice, ou ouvrir le windows store, ils sont écris bizarrement et ne se lancent pas, ils ne réagissent même pas quand je clique dessus
ensuite dans ma barre des tâches il y a une icone comme pour retirer une clé usb mais celle ci ne me propose rien de moins que d'éjecter ma carte graphique, perturbant la première fois qu'on voit sa ^^
voilou merci de la lecture et des futures réponses