Salut tout le monde 
Alors voila mon probleme, l'an dernier j'ai acheté mon pc (asus s301lp) avec windows 8 installé dessus chez un particulier qui retouche des pc et les revend en etat quasi neuf. Comme je suis un barbu (ou un idiot à vous de voir) j'ai installer Manjaro à la place de w8 sans prendre de précautions.
Sauf que maintenant, pour des raisons professionnelles, j'aimerais retourner sur windows. Je me suis donc renseigné et j'ai appris que la plupart des pc vendu avec w8 on une clé licence dans le BIOS et que du coup j'ai pas besoin d'en acheter une nouvelle ou encore installer une version crack. Du coup hier j'ai dl un iso de w8 pro, je l'ai installé sans probleme, mais quand j'ai voulu activé la licence, j'ai recu une erreur. A ce moment, j'ai pensé que mon vendeur m'avait installé une fausse version de w8 et que donc je ne pouvais pas réactiver la licence.
Actuellement j'ai installé une version crack de w7 mais j'ai pleins de pb de pilotes (meme sur le site d'asus y'a aucun pilote pour mon modele de pc compatible w7)
Désolé pour le pavé mais j'en viens donc à ma question, comment puis-je savoir si j'ai une licence valide de w8 dans mon BIOS (ou je sais pas où ca se trouve), et comment faire pour installer correctement w8 si c'est le cas.