Bonjour/bonsoir,
J'espère vraiment trouver de l'aide en postant ici ça fait 3 jours entier que tourne en rond voilà j'ai eu un problème incroyable il y'a 3 jours je téléchargeais tranquillement mon BO3 acheté en soldes à un moment je suis passé en Mode Hors Ligne sur Steam j'ai rien touché le téléchargement continuait j'ai laissé jusqu'à le matin BO3 était installé j'ai donc lancé ( ps durant la nuit j'ai éteint mon PC le téléchargement étant terminé ) Steam et là stupeur Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam bon j'ai fait mon enquête Steam a eu un petit accident ( allez savoir si vous savez pas ) donc tout était normal etc. J'ai donc réinstallé etc etc mais rien à faire, je recois les mails de confirmation ok, j'arrive à me connecter partout ailleurs sauf sur mon PC ( hormis le site )
Moi je suis au bout du rouleau, mais au bout vraiment, j'ai tout essayé mais la totale sans blague j'ai tout regardé sur internet, tout fait !! Reformatage, ports TCP et UDP, etc.... Il y'a que sur mon PC habituel que ça le fait mais alors que sur les autres PC 0 problèmes !! J'ai pas fait l'ouverture des routeurs mais je ne sais pas comment procéder je ne crois pas que le pb vient de là vu que d'autres PC de chez moi se connectent sans soucis.... Si vous avez une idée, une illumination, une info je prends tout de suite ! Parce que moi je crois que je pourrais plus jouer à mes jeux et mon compte datant de 2011 environ..
Merci d'avance.. ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
PS : Je poste ici car j'espère que des gens du forum Informatique s'y connaissent merci bcp de pas lock