Bonjour, j'ai donc acheter un écran g sync XB280, en regardant les différents avis sur le net, le g sync et censé éliminer toute sensation de chute, tant que les fps ne descende pas en dessous de 40 fps, seulement voici le problème, je ressent clairement les chute de fps, Je tourne sur un i5 3570k, 8gb de rame, et une gtx 980.
Je joue par exemple a GTA4 ou encore the witcher 3, je règle les options graphique de sorte a avoir un framerate moyen de 60 fps, seulement j'ai souvent des chutes, qui vont me faire descendre parfois a 50, parfois a 40, je ressent clairement du ralentissement... voici maintenant une semaine, que j'essaye de trouver un cas similaire au miens, et a réglez mon soucis sans succès...
-J'ai bien les derniers pilote nvidia en date.
- Le g sync et bien activer dans le panneau de configuration nvidia. quand j'active le g sync sur un jeux en particulier, la syncro verticale s'active automatiquement.
-J'ai tester la démo de nvidia ( pendule ) et effectivement, en simulant 40 fps et en cliquant sur le bouton g sync, l'horloge et beaucoup moins saccader, qu'avec ou sans v sync, ( ce qui me laisse penser sur le moment, que G SYNC fonctionne correctement.
- La syncro verticale et bien désactiver en jeux.
- Dans les option de mon moniteur, celui ci et bien en mode : G SYNC.
- j'ai tester mon alimentation et mon processeur via OCCT, et celui qui ne détecte aucune erreur. ( penser vous qui même si j'aurai une pièce défectueuse, que ça pourrai en être la cause ? )
- Et pour finir j'ai reformater mon pc, afin de tout faire proprement.
Je précise que mon système ( Windows 7 )ainsi que mes jeux sont installer sur SSD.
J'ai vue différent avis sur le net, notamment sur le jeux : dayz standalone réputer très mal optimiser.
Ou les gens disent clairement, qu'il ne ressente plus aucune chute de framerate, et ou leurs jeux et parfaitement fluide !
Alors voici mes question :
-Ils ce la raconte en fessant de la publicité mensongère ? un peux a la manière des gens qui disent arriver a avoir du 60 fps constant sur dayz par exemple ? avec des configuration modeste ? et surtout suis-je asser con pour avoir baser mon achat sur leurs avis ?
- Ils disent vrai et j'ai clairement un soucis ? tout les avis seront bon a prendre...
- Le g sync peut t'il être défectueux ? ou le module a t'il pue être retirez ? ( mon écran et un reconditionner amazon ).
Merci a tout ceux qui prendront la peine de me lire, et de me répondre car je suis perdue, vraiment..
Et désoler pour les divers fautes que j'ai pue faire.
Merci.