Le 29 novembre 2015 à 18:53:17 Misterpeni a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 18:42:52 alois3 a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 17:34:17 maxancedec a écrit :
Pour jouer ya pas de soucis je sais jouer a gta 5 sans probleme par contre quand je veut stream bah la tout crash
aucun rapport à ce que je te dit, t'as carte mère et une acer donc obligatoirement brider, ce qui veut dire que pas sur qu'elle accepte toutes les cg
Obligatoirement bridé? S'est quoi ce délire, option du bios limité, pas de possibilité de changer certains paramètre oui mais refuser une CG jamais, si la CM est en PCI-E 16X elle prendra n'importe quelle CG en PCI-E par exemple
non n'importe quoi toi, bien sur que les carte mère de certain constructeur sont bridé car les trois car du temps tu ne peut pas mettre le bios a jour, alors oui tu est bridé et tu ne peut pas mettre n’importe quelle carte vidéo !!!
tient prend les ancien pc de la marque ul packard et en reparle 
acer je suis déjà tomber sur le cas ou la carte vidéo dépasser les 2go de.v ram ddr5 et wallou pas compatible et pas de mise a jour bios, donc oui je sais de quoi je parle
vous etes sur du composant de la marque acer ou la carte mere et du meme nom, d'ailleurs que se soit hp et compagnie, du moment que tu ne peut pas mettre à jour le bios, tu peut toujours t'arrondir pour la compatibilité.
mais bon va si, met une 970 ou une 980 je rigole d'avance 
Message édité le 29 novembre 2015 à 19:54:49 par alois3