Bonjour à tous,
Voilà comme je vais vendre mon pc j'aimerais régler quelque petit soucis avant la vente, en gros j'ai 3 questions principale dont j'aimerais avoir vos conseils 
1. J'aimerais nettoyer mon pc avant de le vendre, virer toutes mes applications/dossier/documents pour le rendre à neuf, le soucis c'est que je ne dispose plus de ma boite avec le code windows, du coup formater completement mon pc n'est pas vraiment une solution n'ayant plus le code windows... (Je suis sous windows 10 actuellement) Existe-t-il un logiciel qui efface tout sauf l'OS?
2. Je dispose d'une alimentation Antec 520, de 2 disque dur et d'un lecteur CD DVD. Quand je l'utilisait j'ai débrancher le lecteur cd dvd pour brancher le 2e disque dur avec une prise SATA, mais j'aimerais pouvoir brancher les 3 périphérique, est-il possible de brancher les 3 avec par exemple un adaptateur entre mon alimentation et un des périphérique? (Etant donné qu'il n'y a que 2 prise sata)
3. Existe-t-il un logiciel capable de gérer les ventillo du ventirad ainsi que du ventillo de la tour? (Car j'ai l'impression qu'il fait un peu de bruit)
Merci de vos réponse