En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme clé steam
c--ronaldo
Niveau 7
17 novembre 2015 à 12:37:57
bonjour j'ai acheter une clé sur un site je l'ai rentrer dans steam mais j ai pas lancer le téléchargement comme je devais allez au boulot , maintenant quand je re rentre la clé ça me dis que la clé est déjà enregistrer dans mon steam mais je ne trouve pas le moyen de lancer le téléchargement du jeux si quelqu un peu m'aider ça serai super sympa parce que la je galère depuis 2 heure
Pseudo supprimé17 novembre 2015 à 13:30:47
Le jeux doit être dans ta bibliothèque de jeux ou alors tu a acheter une clé moisi et steam l'a bloquée.
Message édité le 17 novembre 2015 à 13:31:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé17 novembre 2015 à 13:37:31
Quitte et relance ton steam
c--ronaldo
Niveau 7
17 novembre 2015 à 13:41:34
j'y ai penser mais si la clé est bloquer ça devrais me dire clé invalide mais la ça me dit que la clé est déjà enregistrer , j'ai l impression que j aurai juste du lancer le téléchargement pour que le jeux s'affiche au moins dans mon steam vu que la clé n'as pas été relier
c--ronaldo
Niveau 7
17 novembre 2015 à 13:44:23
j'ai redémarrer steam mais toujours rien
Namekien38
Niveau 25
17 novembre 2015 à 14:55:41
Cliques sur ton nom de compte en haut à droit puis cliques sur détails du compte, ensuite va sur voir les licences activés à l'aide d'une clé CD, ton historique te dira tout les jeux que tu as activés.
Pseudo supprimé17 novembre 2015 à 14:56:00
qu'elle est le jeu ? fait gaff c'est peut etre une extension ou un DLC
c--ronaldo
Niveau 7
17 novembre 2015 à 15:20:04
j'ai acheter football manager 2016 j ai vérifier dans les licence et je vois que y a écris " An Alternative Reality: The Football Manager Documentary" c est pas le jeux mais le documentaire , donc j'ai laisser un message sur le support du site avec la photo de la facture et l impression écran de ce que j'ai reçu , mais je pense tout de mème que j aurai du tout de suite lancer le téléchargement du jeu une fois la clé rentrer pour que la clé soi relier au jeux , c est comme si j ai interrompu les étape et ça a l air d être une sorte de bug
c--ronaldo
Niveau 7
17 novembre 2015 à 15:53:30
entait j'avais pas vu mais y avait 2 codes ... merci quand même pour vos réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Mis en résolu par l'auteur.