Bonsoir,
Alors petit soucis ou pas mais j'aimerai être informé, j'ai un i7-6700K et une 980 TI que j'ai OC correctement on va dire, sur Ark notamment ( quelsques autres jeux ) mais surtout Ark en full high environ, niveau température des Core / package je suis a une moyenne de 80 de gré ( OC à 4.4 j'ai baissé j'étais à 4.6 mais j'allais à 85 degré+ parfois en max ) donc la question est est-ce normal ? ( je suis en Air dark rock 3 ) et non en watercooling.
Quand je dis moyenne , ça peut être 65/70 et monté a 85. Je sais que le jeu est en alpha, et niveau optimisation, donc j'aimerai savoir si c'est dramatique ou une température normal. La temp fait des yoyos je suppose entre les retours Windows à coup de 60 65 80 d'un coup. Donc à savoir si je baisse un poil l'OC ou les paramètres de config du jeu en médium. Après ma CG fait une moyenne de 75 sur le jeu et semble-t-il 75 pour la CG est normal. ( msi afterburner )
Par ailleurs je suis obligé de coucher mon PC debout il ne fonctionne pas étrange pour une nouvelle config, peut-être le poids de la CG ? c'est un boitier de moyenne taille. Mais ce n'est pas la question ^^
Merci d'avance
Message édité le 15 novembre 2015 à 19:16:56 par korzz