Salut !
Je re crée le topic !
Bon,venons en directement au vif du sujet:
Il y a un mois je jouais tranquillement,et après une défaite,je tape en bas à droite de mon PC Portable...
Toutes les applis on cessés de fonctionner,et Windows me suggère de stopper le processus de chacunes des applis,j'ai appuyé pleusieurs fois sur le bouton,mais rien.
Alors j'éteint le PC,et quand je l'ai rallumé mon PC,et bien,je n'ai plus vu le bout du nez de W10 
En fait,le logo HP s'affiche avec le texte "préparation du menu de réparation automatique (ou un truc du genre),et ces derniers disparaissent après un petit moment.
Au bout de 1 ou 2H,le menu en quetion s'affiche,j'ai le choix entre éteindre mon PC,le dépanner,et passer à Windows 10.
Dans dépannage j'ai presque tout essayé,et quand je passe à Windows 10,et bien,plus rien...Rien...À part un écran noir,même après un certain moment.
(Parfois le logo HP et le texte apparaît et au bout d'un moment l'écran de réparation automatique réapparaît)
Il se passe la même chose quand je tente de l'éteindre via le bouton,pas d'autres choix que d'éteindre le PC via le bouton physique,du PC..
Et ça fait un mois que ça dure,en plus sans Wii U (3e),pas d'espace sur ma carte SD (=Plus de Online SSB 3DS)..
Maintenant que j'y pense,est-ce j'aurais mis un composant HS ?
Merci d'avance !