CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Q] Compatibilité W10...

Titee
Titee
Niveau 19
08 novembre 2015 à 20:43:34

Bonsoir,

Je voudrais me prendre un nouveau PC, mais j'hésite vraiment à prendre W10... Je le sens pas. :(

Et d'abord, j'aimerais savoir quelque chose : est-il vrai que tout les fichiers W7/8 ne sont pas compatibles W10 ??
Cad que sur mon nouveau PC W10, je ne pourrais remettre tout mes animés, réinstaller mes jeux, et mes logiciels ? :(

Merci d'avance pour la réponse.

lolo28210lolo
lolo28210lolo
Niveau 5
08 novembre 2015 à 21:14:23

W10 est justement le mélange des deux mondes. Le Modern UI pour les tablettes et le Desktop avec menu démarrer pour les laptops. J’utilise W10 , et franchement c’est génial. Fan de Windows 7, un peu moins de W8, je suis très convaincu par la pertinence de W10 !! Un design épuré et moderne, des features plutôt sympas (Cortana, Notifications et Services applicatif de Microsoft), ça donne vraiment un coup de jeune a W7 sans oublier l’ergonomie

tout les applications son compatible tu peut toujours te mettre en version Windows 7 aux lancement de ton logiciel

Titee
Titee
Niveau 19
08 novembre 2015 à 22:10:11

D'accord ok tant mieux. :hap:

Nan mais je demande ça car une pote m'avait dit qu'un informaticien lui avait dit que tout les fichiers W7/W8 ne pouvait être lu en W10, du coup ça m'a vraiment foutu les boules, et je me suis dit que c'était complètement illogique... Que Windows ne se permettrait jamais de commettre un tel acte. :(
Du coup tu me confirmes bien, tout mes fichiers je peux les transvaser comme je veux sur mon futur PC W10 ? Et pareil pour mes jeux, ils seront compatibles W10 ? Pas besoin de les racheter / télécharger ?

Merci pour ta réponse.

Keyllogs
Keyllogs
Niveau 9
08 novembre 2015 à 23:04:52

Le 08 novembre 2015 à 22:10:11 Titee a écrit :
D'accord ok tant mieux. :hap:

Nan mais je demande ça car une pote m'avait dit qu'un informaticien lui avait dit que tout les fichiers W7/W8 ne pouvait être lu en W10, du coup ça m'a vraiment foutu les boules, et je me suis dit que c'était complètement illogique... Que Windows ne se permettrait jamais de commettre un tel acte. :(
Du coup tu me confirmes bien, tout mes fichiers je peux les transvaser comme je veux sur mon futur PC W10 ? Et pareil pour mes jeux, ils seront compatibles W10 ? Pas besoin de les racheter / télécharger ?

Merci pour ta réponse.

Un informaticien à dit ça ? c'est juste qu'il n'aime pas W10, dans ce cas il n'est pas pro !
Oui tu pourras tout transféré :ok:

Titee
Titee
Niveau 19
08 novembre 2015 à 23:14:45

Je pense juste que c'est ma pote qui a du déformer / généraliser / retourner les propos qu'on lui a rapporté, elle y connait tellement rien. :hap:

Merci beaucoup les mecs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 23:28:58

Et pareil pour mes jeux, ils seront compatibles W10 ?

Ils ne sont pas forcement optimiser voir compatible W10. ( je parle pour de vieux jeu en moyenne )

Titee
Titee
Niveau 19
09 novembre 2015 à 21:46:59

Oui non mais je suis d'accord, mais je voulais dire, pas plus qu'avec les anciennes version quoi. :hap:

Les jeux ne sont pas forcément optimisés, voir compatibles, mais on peut toujours trouver un moyen de passer outre ( en lançant en mode W7/8 par exemple ).

Normalement mes jeux ne sont pas tellement anciens non plus... Civilization V, Total War, AOEIII... Parfois limite mais voilà.

Titee
Titee
Niveau 19
09 novembre 2015 à 21:46:59

Oui non mais je suis d'accord, mais je voulais dire, pas plus qu'avec les anciennes version quoi. :hap:

Les jeux ne sont pas forcément optimisés, voir compatibles, mais on peut toujours trouver un moyen de passer outre ( en lançant en mode W7/8 par exemple ).

Normalement mes jeux ne sont pas tellement anciens non plus... Civilization V, Total War, AOEIII... Parfois limite mais voilà.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment