Salut j'ai un problème avec mon pc depuis mardi (je précise que ce n'est pas ma connexion d'avance car j'ai un deuxième pc a la maison et il marche très bien.)
Alors depuis Mardi Lorsque je lance un jeux peut importe le jeux je vais pouvoir jouer 10 seconde et je vais être déconnecter des serveur en ligne (essayer avec Warframe,csgo et Gmod) de plus quand je vais sur teamspeak j'ai des temp de retard a certain moment et d'autre moment ou il y en aura pas j'ai fait des test avast et malwarebyte et a la fin des scan jai supprimer toute les merde qu'il y avait dans mon pc mais aucun résultat j'ai donc restaurer mon pc a dimanche lorsque je n'avait aucun problème mais le problème etait bien présent j'ai donc réinitialiser mon pc a son état d'usine j'ai réinstaller steam et ts et sur ts toujours le même problème et quand j’essaye de télécharger gmod sur steam je vais monter a 900kb/s et d'un coup sa va retomber a 50kb/s voir arreter le téléchargement d'un coup puis repartir 5 seconde apres
Je pense amener le pc en garantie en pensant qu'il y ai un problème avec ma carte réseau
Qu'en pensez vous ?