Bonjour à tous, depuis quelques jour j'ai un problème avec mon casque, c'est un Plantronics RIG Surround.
J'ai se problème seulement en jouant au jeu GRID 2. En fait, j'ai des micro coupure du son, qui durent environ 2-3 secondes, toutes les 30 secondes environ. C'est tout le son qui est coupé (Skype, jeu, musique...) et comme je l'ai dit, seulement sur SE jeu. C'est un casque avec une seule prise jack, relié à un boitier, lui même relié en USB au PC. Pendant les coupures, le micro marche bien, puisque mon ami sur skype m'entend raler 
J'ai cherché un peu sur internet, j'ai vu que c'était peu être un problème d'alimentation, mais je ne sais pas comment résoudre se problème. J'ai essayer de changer de prise USB, le problème persiste. Je ne peu pas me passer du boitier, car si je branche la prise jack directement sur le PC, il n'est pas reconnu.
Un ami avait déjà eu un casque Plantronics, avec le exactement même problème (C'était sur TERA lui). Au final, se sont des jeux plutot gourmand pour nos machines, il doit y avoir un rapport...
Pour lui la solution à était simple, il a changé de casque
Si quelqu'un st succeptible de m'aider, ça serait vachement chouette, parce que je commence à en avoir marre 
ps : J'ai essayé avec un autre casque, et un paire d'écouteur, le problème disparait. C'est vraiment la combinaison du jeu + le casque qui pose problème.